zephilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah tout est dans le titre, c'est pour le refaire à neuf, donc pour ne pas l'acheter trop cher Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 peux prendre un D16A9 aussi c'est meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je prefererrai un D16Z5 pour ne pas avoir a tout modifier vu qu'il y a quelque diférence et le Z5 à plus de couple que le A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 zephilou a écrit:je prefererrai un D16Z5 pour ne pas avoir a tout modifier vu qu'il y a quelque diférence et le Z5 à plus de couple que le A9 y'a rien a modifier tu rebranches ton faisceau et roule, je l'ai assez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est les mêmes le a9 et le z5, simplement que le z5 viens d'allemagne est que d'origine il est equipé d' un 4/1 et un cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Djule57 a écrit:C'est les mêmes le a9 et le z5, simplement que le z5 viens d'allemagne est que d'origine il est equipé d' un 4/1 et un cata. merci ( le faisceau et la gestion sont pas pareil quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Djule57 a écrit:C'est les mêmes le a9 et le z5, simplement que le z5 viens d'allemagne est que d'origine il est equipé d' un 4/1 et un cata. merci ( le faisceau et la gestion sont pas pareil quand meme ) forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites