louloudela021 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme chaque année et pour une fois de maniere officiel, le MRT est heureux de convier tout les amoureux de la marque à l'hélice(BMW)à son repas de fin d'année... La bonne humeur et la convivialité sont à l'ordre du jour!!!! Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter sur ce Forum!!! La date : le 10 novembre 2007 Le lieux: Le restaurant le GARAGE à Hagondange(57) Le menu: des moules.............!!! Un parking plein de Béhémes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 PRESENTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 present avec une helice bruyante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi j'aime pas les rassemblement monomarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et en plus si c'est Mono epoque....car en theorie uniquement pour les proprio de Béhémes anciennes... La prochaine fois que tu viens chez Axess chercher des pneus...je te vole ton Kebab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 louloudela02 a écrit:et en plus si c'est Mono epoque....car en theorie uniquement pour les proprio de Béhémes anciennes...La prochaine fois que tu viens chez Axess chercher des pneus...je te vole ton Kebab!!!! je mort et j'ai plein de maladies contagieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Qui c'est qui vient????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 louloudela02 a écrit:Qui c'est qui vient????????????? La Touga team et Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 stef ,et christ tof et peut etre une petite bichette jerem et une petite bichette tifous et alicia fanou et ??? olymp et sa petite bichette !! dan et isa grumo et sa boite de capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Christ t as oublie de citer krimau et Fanou, a samedi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est pas loin de chez moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben t'a qu'a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, je vois pas "le Nico les autos il les cassent"... en fait je comprends mieux pourquoi Laeti 406 ne vient pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Schoumms a écrit:stef ,et christ tof et peut etre une petite bichette jerem et une petite bichette tifous et alicia fanou et ??? olymp et sa petite bichette !! dan et isa grumo et sa boite de capotes Désolé ce sera sans nous, la belle mere qui devait garder mes petiots, ne pourra finalement pas etre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 hey j'ai pas dis que je venai chui pas dispo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super Soirée...TOTALE ECHCLATTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 + 10 000 avec toi mon raoul heureusemen que t etai la pour representer le M.R.T. apres le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites