Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut a tous,moi c'est tonton,j ai 22 ans,je suis du 25.Je possede une saxo vts 16s que je prepare tranquillement.Je suis également modérateur sur FULL POWER TEAM. Votre forum est bien sympa.j espere my plaire @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut a toi et bienvenu super sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, Tu peu presenter un peu ta voiture dans la section voiture des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut tonton et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites