In Nomine Seth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut les pilotes, Alors je me présente, j'aurai 26 ans le 30, je roule en BMW 318is Worldline de 1991 un peu kilométrée. Je suis assez novice en circuit. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous à Chambley ou Chennevières le 2 septembre dernier. Voilà, je vous dit à bientôt sur l'asphalte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut et bienvenu a toi et a ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 roms a écrit:salut et bienvenu a toi et a ton E30 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'en suis sur que t'a une e30 avec un pont et des cardans qui se déssère tout seuls !en tout cas ca plaiz de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut les gars ! Goks, même avec tout ça déserré je vois ta 325 qui s'éloigne... dans mon rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenu a toi, peut etre qu'on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jerem a écrit:bienvenu a toi, peut etre qu'on se connait?Salut, possible que l'on se connaisse ! Je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bien le bonjour, jeune etrentiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites