Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila, je vends 4 jantes de 106 rallye peinte en grise. Je ne fournis pas les goujons !! Et a savoir qu'une jantes sur les 4 a besoin de goujons a portée conique !! 2 Jantes ont des pneus a finir et je fourni encore 2 autres pneus a finir (idéal circuit) et 2 pneus mort (le tout en 185/55/14) Prix : 50€ ferme j'ai rajouté des photos en bas de la page et je précise que c'est assez urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 50€ le tout, il me faut de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je fais suivre sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, Envoi possible? Voici mon mail: emiliemail2002-206s16@yahoo.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non désolé pas d'envoi, ça couterai plus cher que le prix des jantes !! voila 2-3 photos si ça peut aider a la vente voila 2 pneus encore en bon état que jdonne avec : une des 2 jantes nue : les 2 pneus au témoin voir un peu plus : et il reste encore 2 pneus monté sur 2 autres jantes de rallyes donc en résumé, 2 jantes avec pneus a finir, 2 jantes nue, 2 pneus en bon état a finir et 2 pneus au témoin. Et le tout pour la somme de 50 EUROS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 février 2008 derniere relance avant que jbalance tout !! échange possible contre mecacyl boite/pont, huile boite/pont, filtre a essence ou bougies (pour M52b25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est le meme entraxe que nissan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 février 2008 celo a écrit:c'est le meme entraxe que nissan??? aucune idée, avis aux connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 février 2008 peugeot 4x108 nissan 4x114.3 ou 5x114.3 donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 février 2008 Kyf a écrit:peugeot 4x108 nissan 4x114.3 ou 5x114.3 donc non merci, jconnaissai pas l'entraxe des Nissan PS : jantes vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites