REPROG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vw polo 1.3 1997 151000km pneus neufs, amortisseurs neufs, batterie neuve, LDR neuf, freins avant neufs, révision faite, géométrie faite. CT OK. 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 prix à débatre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai pas pensé à en faire mais je vais en faire rapidement je vais décrire un peu plus avant les photos. elle est verte c'est pas ce qui passe le plus inapercu mais bon..il y a un rétro bleu car l'ancien proprio en avait explosé un et il n'en a pas trouvé de vert en casse dc il a mis un bleu et il ne s'est pas fait chier à le repeindre. sinon pas de rouille à première vu.quelques rayures, c'est qu'elle n'est plus tte jeune. il y a quelques cramures de clopes sur la banquette arrière. l'ancien proprio était mécano dc la caisse est saine. j'ai les factures des pieces neuves. niveau conso elle consomme rien cela m'a meme surpri..je fais environ 700 bornes ac le plein. voila c'est à peu pres tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vendu à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites