Olymp1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Par qui je commence pour les photo ? J'en ai mare de faire des photo de 306 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si je te mets une tof, tu promets de ne pas rire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici ce que je restaure ( pas la miene mais au moins t'as une belle vue pour travailler dessus ) et la seconde, qui reste une idee avec les MEMES jantes que lui en 8x15 Ronal R8 Merci Olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah je parler de Vrai seance photo moi Les v-chtouming j'en fait rarement J'essayerai de te faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Olymp a écrit:Ah je parler de Vrai seance photo moi Les v-chtouming j'en fait rarement J'essayerai de te faire quelque chose ben desolé j'ai que ca, c'est pour voir si t'es un bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ta pas une autre photo des jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 http://images.google.fr/images?q=Ronal+R8&ndsp=18&svnum=10&um=1&hl=fr&start=0&sa=N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites