loveM1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Petit coup de gueule contre l'organisation et la mentalité "alsacienne" de ce week end POURRI!session écourté pour des casses moteur, briefing pilote 1/2h après etre en pré-grille, guichetier porte de prison, attente de 2 h pour avoir une saucisse (2 de tension, pourtant alsacien et suisse c pas pareil non?), plus de boisson a 18h, 1 h de retard au programme, speaker dinalo....La totale!!! A ne plus renouveler...500 km dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 loveM a écrit:Petit coup de gueule contre l'organisation et la mentalité "alsacienne" de ce week end POURRI!session écourté pour des casses moteur, briefing pilote 1/2h après etre en pré-grille, guichetier porte de prison, attente de 2 h pour avoir une saucisse (2 de tension, pourtant alsacien et suisse c pas pareil non?), plus de boisson a 18h, 1 h de retard au programme, speaker dinalo....La totale!!! A ne plus renouveler...500 km dans le vent... ah ben t'as répondu à ma question Allez Ben consoles toi, y a SPA le 28/10 en Groupe experts OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 encore pire pour nous, on a fait les bornes, paye l'hotel et perdu 3 jours!!! Moi je suis pris la tete avec tout ceux de l'organisation et au final on roulé 14 min avec schoumms l'anneau du rhin c des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Deconne la honda t'as fait chier? c mecs sont super cool et ils assurent niveau pilotage, ils nous ont sponsorise la bibine tout le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la Honda m'ont pas fait chier, je l'ai doubler et pour creuser l'écart j'ai volontairement freiné tres tard avant la fin de la ligne droite, il a quand meme voulu tenter mais c sur que ça passer pas et bilan il a tiré tout droit sur moi , je suis aller dans le degagement pas de degat , il était avec les roues bloquées a 5 cm de mon pare choc......maitrise mes couilles , jeune con! (vexé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Dan 20V a écrit:ah ben t'as répondu à ma question Allez Ben consoles toi, y a SPA le 28/10 en Groupe experts OK ? suis inscrit , groupe experts:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tain, suis deg pour vous les mecs, c'est vrai que gerer la logistique sur 3 jours pour ne pas se faire plaisir...c'est naze M'nefin l'essentiel, c'est que vous soyez rentrés avec vos autos en parfait etat et 0 bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 consolation pour schoumms et moi, on a bien rigole!! mais ca fait pas tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jerem a écrit:consolation pour schoumms et moi, on a bien rigole!! mais ca fait pas tout!! c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est qui qui avait organisé cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour ma part depuis que je pratique le sport auto sur circuit , je n'ai jamais vu une telle boucherie ,et un manque de respect aussi puissant !! vendredi soir 34 pilotes (alors que les inscriptions etaient limitées a 30, business is business) 2H50 d'attente en pre grille pour 4 passages de 1MN (pire qu en cote et c'est pour ca que j'ai arreté) un virage a l'aveugle (puisque nous roulions de nuit ) et un mur a 1 metre de la piste en guise de degagement sur une courbe ou l'on rentre a 140 KM/H en drift le samedi pour ne pas rester sur notre fin avec jerem (surtout apres l'investissement de ce week end )nous decidons de prendre des sessions libres une de grip deux de drift nous aurons rouler 14 mn avec 1 heure de retard tous les groupes en pré grille puisque pas de speaker pour prevenir du retard (donc a peu pré 100 /120 VOITURES en pré grille ) et les deux sessions drift purement annulées (il a donc encore fallut faire la queue pour se faire rembourser) pour les personnes qui etaient au courant qu'on pouvait se faire rembourser !! pour la manche "officielle" de drift du soir et vu le nombre croissant de pilotes (48 je crois) jerem et moi avons declaré forfait (pourtant il en faut ) s'en était trop , plus la force morale d'attendre aussi longtemp pour 4 passages , nous sommes donc aller dans le public ce qui etait bien plus interessant !! (puisqu'à l'autre bout du circuit on était dans le noir et on ne voyait rien de la piste ) heureusement effectivement nous avons eu la visite de nombreux forumeurs ,ce qui a detendu l'atmosphere sans parler de la course on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 brm a écrit:c'est qui qui avait organisé cette sortie? mr rinaldi le boss du circuit ps: a vouloir trop faire (pour le fric!!) on pérd tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Schoumms a écrit:brm a écrit:c'est qui qui avait organisé cette sortie?mr rinaldi le boss du circuit relou grave et qui se la raconte science PO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 éh bé j'éviterai les journées open la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Suis alsacien et suis d accord avec vous Jy suis aller en tant ke spectateur ben je suis reste 2h a tout casse, 1 seul endroit pour regarder la ou s entasser tt le monde. Pour manger ou boire j ai meme pas essayer..... J y retournerai plus c etait nul a chier, mais bon ca m etonne pas plus que ca "connaissant" le Rinaldi, il en a rien a foutre de tt ca lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites