loveM1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=171744295911038033 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bien joué ben, si tu savais comme j'suis fait chier pour t'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa, merci encore a vous.... si j'avais su.....ben je serais pas venu!!! orga pourrie, roulage avec des shout et des A qui fesait pas gaffe du tout... manquer de peter ma caisse sur un freinage loupé de la honda quagliozzi qui avait pas supporter que je le double... g eu chaud!!! par contre g pu tester le pont court ,meme si le circuit est petit ça va bien, hormis le fait qu'il était glissant et que j'avais des defauts de motricité malgré les sport cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 loveM a écrit:Sympa, merci encore a vous.... si j'avais su.....ben je serais pas venu!!! orga pourrie, roulage avec des shout et des A qui fesait pas gaffe du tout... manquer de peter ma caisse sur un freinage loupé de la honda quagliozzi qui avait pas supporter que je le double... g eu chaud!!! par contre g pu tester le pont court ,meme si le circuit est petit ça va bien, hormis le fait qu'il était glissant et que j'avais des defauts de motricité malgré les sport cup... serieux t'as pas aimé cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites