Matt16 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voila j'aimerai savoir qu'elle serai le meilleur compromis pour avoir une meilleure tenue de route sr ma clio 16s de 1995. j'avais peser à des combinés-filetés Bilstein PSS mais apparament il ne les produise pus pour la Clio. Sinon j'avais aussi penser à des amorts Bilsteins "gamme jaune" avec des ressorts Eibach. Bref j'aimerai avoir votre avis et savoir quoi fair epour que ce soit effiface sur la route mais aussi sur circuit car d'ici le printemps la Clio ne me servira quasiment que sur piste D'avance je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mets toi direct en contact avec schoumms, c'est le boss du bilstein, au moins il t'expliquera tout sur toutes les gammes et te donnera des tarifs. jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok si Vendredi aprem il fait beau, j'irai mettre de l'essence dans la moto et monterai à Homécourt pour en savoir un peu plus merci de ta réponse Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites