Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

[VDS] Slicks + jantes 106 rallye pour peugeot (4*108)

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vends 4 slicks Michelin en 16/57/14 montées sur jantes toles 106 rallye en 6*14 peinture blanche neuve.

- Les jantes ont recu une peinture neuve fait par un carrosier (pas exceptionel mais ca va).

- 2 TA00 (tendre), usés à 40-50 %: il reste 3mm de gomme jusqu'au témoin, soit 4 mm de gomme jusqu'au fond rainures

- 2 N20 (semi-dur, moins tendre que les TA00 quoi !) usés à environ 50-60%: --> il reste au centre du pneu: 1,5 mm de gomme jusqu'au témoin, soit 2,5 mm de gomme jusqu'au fond des rainures
--> Sur les coté du pneu (la zone qui s'use le plus en fait): 3mm jusqu'au témoin, soit 4mm jusqu'aux fond des rainures.

Ces 4 roues ont servie une seule fois sur piste. Les 2 jantes avant ont malheureusement un peu jaunies (il y a aussi quelques cloques) lors de cette sortie à cause de la chaleur des freinages. rien de méchant...
Lors de cette sortie, je n'ai quasiement pas usé les pneus Rolling Eyes ce qui prouve bien qu'il y a beaucoup de circuit possible avec ces roues là Wink

J'ai acheté ces pneus à un rally-man qui est passé en 15pouces: 250 euros les 4.
J'ai acheté les 4 jantes a un pote: 100 euros peinture neuve comprise (qu'il a fait faire par son carrossier chez BMW)
J'ai payé le montage environ 30 euros à un petit garage de mon coin (pas de facture Rolling EyesWink )
L'ensemble m'est donc revenu à environ 380 euros (un bon tarif encore je toruve), j'ai rien à caché ni envie de faire quelque bénéfice avec ça...

Je voudrais 350 euros (tout se discute en fonction des arrangements Wink ). je n'envoi pas par la poste, mais je peux me déplacer un peu pour aider si ca intéresse quelqu'un WinkSmile

voila. n'hésitez pas pour les questions.

Les TA00 (tendre donc montés à l'arrière)

Les N20 (montés à l'avant d'où le jaunissement...)

Alex.

Je commence à débarrasser mon garage.
Je compte vendre la 106 dans pas longtemps, pour passer à autre chose mais ce ne sera plus une Peugeot Smile

Les jantes ne sont pas voilées, n'ont jamais tapée, et ces roues ont seulement été utilisée à Chenevière le 02 Septembre dernier...

Si ca t'intéresse Manson, dis moi. Ca ne fait pas cher pour un ensemble en bon état... Surprised
Je suis meme près a faire un bout de chemin vers chez toi pour aider Wink
La balle est dans ton camp Wink

Faut que ca parte...

Toujours à vendre (l'état est toujours le meme, car je ne les ai pas réutilisés.. Wink )

Up toujours à vendre et encore plus d'actualité vu que j'ai vendue ma 106 rallye ce WE...

Je descend le prix à 300 euros et je donne en plus 4 autres jantes toles 106 rallye 6*14 montées de 2 TA00 en fin de vie (reste encore de la gomme), et sur les 2 autres 2 semi-slick mort (pas à la corde mais lisse)

profitez le liquide...

Up !! je rajoute 4 jantes toles Peugeot classique en 5.5*14 nues.

Donc 300 euros pour 12 jantes montées de 8 slicks dont 4 en super bon état !!!
Avec tout les gens (mythos ??) qui veulent faire de la piste, je compredn vraiment pas qu'a ce prix là ca ne parte pas... comprend pas moi. scratch

Allez profitez je brade le garage cheers

Slicks vendus...

Il me reste donc 4 jantes toles Peugeot classique (genre 205-309-405) en 5.5*14 nues: 30 euros... si ca peut dépanner quelqu'un Wink

l achat de slick n est po prevu pour le momlent bon toute façon ta vendu..
te reste des autre piece?

axgti a écrit:
l achat de slick n est po prevu pour le momlent bon toute façon ta vendu.. te reste des autre piece?

Malheureusement non, mis à part des console saxo/106 de baquet mais je ne les mets pas en vente pour le moment. je vais voir si ca peut s'adapter sur la porsche What a Face

axgti a écrit:
si jamais ça ne s adapte po contacte moi Wink

je viens de voir ton message... apres t'avoir vu à l'acceuil Mr. Green
Ok je t'informerais Wink

alex54 a écrit:
axgti a écrit:

Ok je t'informerais Wink

toute façon c 'est pas compliqué si tu ne me vois pas moi tu parle a l autre gros chauve barbu Mr. Green
il me transmettra Smile

axgti a écrit:
alex54 a écrit:
axgti a écrit:

Ok je t'informerais Wink

toute façon c 'est pas compliqué si tu ne me vois pas moi tu parle a l autre gros chauve barbu Mr. Green
il me transmettra Smile

Stephane je suppose Mr. Green
je le connais via les Harley
ok ca va alors Wink

• Créer...