Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je viens d'acheter une 320i de 1989 elle a 151.000 km C'est une import Heureusement que j'ai un bon assureur car sur la CG s'est marqué qu'elle fait 11 cv sinon a part cela il faut que je fasse l'entretient car j'ai peur que l'ancien proprio est fait quelques conneries Promis bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bin ca va 11cv c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 le pb c'est max 8 cv pour la 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ah ok je croyais que tu disais heuresement que t'as un bon assurance parce que sinon t'allais payer chere pour 11cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oula sa sent la e30 made in germany sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites