Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwgoks

Ma 325i e30 noire a vendre

Messages recommandés

ta raison gokan Smile

et en se qui conserne pierre c'est vrai a chaque qui passe devant le parking whoua sa soufle fort son engein Twisted Evil

j'espaire que tu me dira se que tu compte faire sur ta e30 " grosse evolution "

tu compte peut etre rajouter un escargot sou le capot, une e30 qui fait pschit c'est pas mal non plus WinkTwisted Evil

e30 power a écrit:
ta raison gokan Smile

et en se qui conserne pierre c'est vrai a chaque qui passe devant le parking whoua sa soufle fort son engein Twisted Evil

j'espaire que tu me dira se que tu compte faire sur ta e30 " grosse evolution "

tu compte peut etre rajouter un escargot sou le capot, une e30 qui fait pschit c'est pas mal non plus Wink Twisted Evil

jme sui di la meme chose. preparation d'un e30 qui fait pschit.

bmwgoks a écrit:

deja rien que sur thionville pierre avec sa S4 nous fais notre fete a nos pauvres charrettes LaughingLaughing

il a quoi comme prépa ?
parce que sur paris les S4 préparé 400+ ont déjà du fil à retordre avec des M3 e36 ... alors un 3L dans une E30 ça commence à causer sévère !!!

en tout cas ta voiture c'est une tuerie !!! Cool

Dada a écrit:
bmwgoks a écrit:

deja rien que sur thionville pierre avec sa S4 nous fais notre fete a nos pauvres charrettes LaughingLaughing

il a quoi comme prépa ?
parce que sur paris les S4 préparé 400+ ont déjà du fil à retordre avec des M3 e36 ... alors un 3L dans une E30 ça commence à causer sévère !!!

en tout cas ta voiture c'est une tuerie !!! Cool

400cv en biturbo dada c'est pas pareil

Dada a écrit:

perso je trouve que ces bon vieux 6 en ligne se défendent bien contre des V6 biturbo ...
alors le meme moteur dans une E30 ... Twisted EvilTwisted Evil

c'est vrai que ca marche pas mal hein (sinon j'en aurai pas fais une), mais bon je la connais tres bien la s4 a pierre et je te garanti qu'une e30 meme avec un m3 se ferai mettre minable par la sienne, juste comme ca j'ai une video de moi et pierre dans sa voiture contre une 997 4S, ben le mec sur 500m on lui a mis 200m dans les dents...
Razz

bmwgoks a écrit:

c'est vrai que ca marche pas mal hein (sinon j'en aurai pas fais une), mais bon je la connais tres bien la s4 a pierre et je te garanti qu'une e30 meme avec un m3 se ferai mettre minable par la sienne, juste comme ca j'ai une video de moi et pierre dans sa voiture contre une 997 4S, ben le mec sur 500m on lui a mis 200m dans les dents...
Razz

j'ai pas dit que sa caisse marchait pas, mais juste que des vieilles E36 ou E30 ça a de bon reste !!! Mr. Green
d'ailleurs si un jour il veut venir nous présenter sa caisse ici qu'il hésite pas !!

Dada a écrit:
bmwgoks a écrit:

Razz

j'ai pas dit que sa caisse marchait pas, mais juste que des vieilles E36 ou E30 ça a de bon reste !!! Mr. Green
d'ailleurs si un jour il veut venir nous présenter sa caisse ici qu'il hésite pas !!

clair que ca a de beau restes Mr.Red moi je kiiiiiiiiiff la e30
au sujet de pierre il est pas trop du style a s'afficher mais bon si tu va sur circuit (ring, chambley,etc...) tu risque de le croiser.

claire que le pierro en s4 il rigole pas !

le s4 il arrache severe ca je peux le certifié ! et en plus de ca ! le pierro derriere le volant il touche sa bille comme il faut !

thumleftthumleftthumleft

je voulai juste savoir gokan, sur ton e30 tais jante a larriere c'est du 9 par 17 mais l'E.T c'est quoi? parce que moi aussi je compte mettre du 9 par 17

et aussi moi normalement je mets un train ar de z3m est ce que tu pensse que si je mets le meme E.T que toi je norai pas de probleme au niveau des positionnement des roue ar par raport au aile parce que ya un sacre deport sur les jantes z3m dorigine mais bon la derniere fois j'en n'ai vu un sur thionville, je me suis coucher en dessous et j'ai vu qu'il y a 10 a 15 cm entre le pneu et le bras du train ar donc je pense que je n'orai pas de soussi, toi il y a beaucoup entre le pneu et le train ar ou sa passe limite

babasman a écrit:
J'en ai beaucoup entendu parler de sa s4 a moteur rs4,a priori 413ch au banc thumleft

453cv en faite et 399cv aux roues

e30 power a écrit:
je voulai juste savoir gokan, sur ton e30 tais jante a larriere c'est du 9 par 17 mais l'E.T c'est quoi? parce que moi aussi je compte mettre du 9 par 17

et aussi moi normalement je mets un train ar de z3m est ce que tu pensse que si je mets le meme E.T que toi je norai pas de probleme au niveau des positionnement des roue ar par raport au aile parce que ya un sacre deport sur les jantes z3m dorigine mais bon la derniere fois j'en n'ai vu un sur thionville, je me suis coucher en dessous et j'ai vu qu'il y a 10 a 15 cm entre le pneu et le bras du train ar donc je pense que je n'orai pas de soussi, toi il y a beaucoup entre le pneu et le train ar ou sa passe limite

c'est du et46 avec des cales en 20 a l'arr et 25 a l'avant. moi je te conseil des jantes en et25 pour eviter les cales et tu vera que pb c'est pas l'arr (meme du 10x17 ca passe je pense) mais c'est l'avant...

Pour l'avoir roulé la S4, je me suis chié dessus la première fois que j'ai ouvert en grand.

Elle fait peur cette caisse. shakng2

voila la bete est peinte !!!

place au photos :

voila j'espere qu'elle vous plait !

felicitation gokan elle est magnifique thumright

pressai de la voir en vrai j'espaire pour toi que le peintre a bien bosser

e30 power a écrit:

merci, le peintre a bien bossé Wink

heuuuuuuuuuuu ! la lame a "la thionvilloise" excuse moi l expression mais elle pue a mort !

va y degage cette merde elle sera au top apres !

kokkinelle32 a écrit:
heuuuuuuuuuuu ! la lame a "la thionvilloise" excuse moi l expression mais elle pue a mort !

va y degage cette merde elle sera au top apres !

ShockedShocked t'aime pas ???

mec c'est une lame alpina !!!!! et elle m a couté un rein en + !

si t en voi une comme ca a thionv fai moi signe c'est ultra rare comme piece

a ouai bien mec, en plus je tes vue aujourdui dans knut entre midi

bien cool, la lame av j'accroche pas trop non plus mais affaire c'est affaire de gout

Citation :
je la connais tres bien la s4 a pierre et je te garanti qu'une e30 meme avec un m3 se ferai mettre minable par la sienne, juste comme ca j'ai une video de moi et pierre dans sa voiture contre une 997 4S, ben le mec sur 500m on lui a mis 200m dans les dents...

Un ami en M5 e39 l'a croisé un soir sur la route, il etait arreté il cherché du client jpense Laughing , et ils ont test winner S4.
J'aime ta lame mais il manque la prolongation des liserets alpina sur les flancs de la caisse c'est pour ca que ca choque peut etre, thumright

bmwgoks a écrit:
e30 power a écrit:

merci, le peintre a bien bossé Wink

alors la mon cochon je peut te dire qu'elle et belle!!!!!!!!!!! thumleftthumleftthumleft
par contre la lame alpina moi aussi j'accroche pas trop ConfusedConfusedConfused
mais sinon elle a l'aire TIP TOP!!!!!!

axgti a écrit:
elle pique les yeux, j adooooore

+1 C'est trop trop beau !! Manque que le liseré sur les côtés Wink

Un peu haut de l'arrière non ?

Les caches écrous tu les as ?

jujulemans57 a écrit:
axgti a écrit:
elle pique les yeux, j adooooore

+1 C'est trop trop beau !! Manque que le liseré sur les côtés Wink

Un peu haut de l'arrière non ?

Les caches écrous tu les as ?

l'arr c'est vrai qu'il est un peu haut mais je compte la remonter a l av parceque la lame alpina a deja quelques sequelles (en a peine 2 jours...)
et les liserés sur les coté je sais pas trop...
caches ecrous j'ai mais mes goujons de roues depassent a l arr il faut que je les retire et pour ca il me faut des calles a double boulonage 20mm...

sinon merci a tout le monde pour les bonnes remarque, et la lame alpina c'est une histoire de gout et surtout faut voir en vrai mais pour moi c'est l'element qu'il faut avoir sur une e30 alpina sinon ca en est pas une, bref moi j'adore c'est pas commun !

A VENDRE !

remontée en 325i non cata

options : toit ouvrant, direction ass, cuir noir, jantes alu, feux av hella noirs, shadowline, cligno noir hella, ressort courts H&R, amortos JR, feux arr rouges, volant mtech, alarme, retro int avec lampe.

pieces neuves : peinture neuve, distri, collecteur inox spaghetti, intermediaire, silencieux, roulements av, pompe a eau, thermostat, vidange 300v+ tout les fluides, filtres, reglages jeux aux soupapes, joint carter huile et cache culbu, etc...

le prix peut varier selon les options voulu avec le véhicule :

-sans la jupe alpina, volant mtech1, differentiel sans autoblok, phares jaunes, jantes rial type BBS 7x15
4500e
-jupe alpina, volant alpina, differentiel autobloquant, phares noirs, jantes brock b1 9x16
5800e

je precise que dans tout les cas le véhicule est dans un etat devenu assez rare pour une e30

• Créer...