Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwgoks

Ma 325i e30 noire a vendre

Messages recommandés

bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:
hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm

alors sa donne quoi? sa pousse?

oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! LaughingLaughing

héhéhé c bon ça!!!!j'aime ça moi quand le cul veut passé devans!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui c'est sur que ca fais plaisir, mais quand c'est humide avec ma mienne il faut avoir le pied (treeeeeeees) leger sinon c'est le drame...

juste comme ca en pleine ligne droite a 110 en train de doubler elle s'est mise a cirer en 5eme als que je mettais un petit filet de gaz pour le depassement, la barriere de securité en beton est pas passée loin...

poua tu metone sa doit grave envoié. quand il fera plus beaucoup je serais bien tenté par un petit tour si sa te derange pas, en plus on habite pas trop loin.

tibo 16s a écrit:
bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:
hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm

alors sa donne quoi? sa pousse?

oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! LaughingLaughing

héhéhé c bon ça!!!!j'aime ça moi quand le cul veut passé devans!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui c'est sur que ca fais plaisir, mais quand c'est humide avec ma mienne il faut avoir le pied (treeeeeeees) leger sinon c'est le drame...

juste comme ca en pleine ligne droite a 110 en train de doubler elle s'est mise a cirer en 5eme als que je mettais un petit filet de gaz pour le depassement, la barriere de securité en beton est pas passée loin...

poua tu metone sa doit grave envoié. quand il fera plus beaucoup je serais bien tenté par un petit tour si sa te derange pas, en plus on habite pas trop loin.

pas de pb.

mais ca marche bien mais c'est pas non plus un dragster hein ! puis a savoir que le vanos n'est pas fonctionnel, donc moins de cv et moins de couple que d'origine, mais ce pb sera reglé avant l'été pour pouvoir avoir tt ses cv salut

je pense qu'il y a moyen de se faire deja bien plaisir avec ton bolide.

comme tu a dit sur un autre poste du forum, ta caisse on la voie pas beaucoup dans le coin, perso pour ma part je les vue que 1 fois et on habite a meme pas 1km d'interval.

par contre je pense que tu dois etre bien callé niveau e30 et je pense que tu poura bientot m'aidé.

tibo 16s a écrit:
je pense qu'il y a moyen de se faire deja bien plaisir avec ton bolide.

comme tu a dit sur un autre poste du forum, ta caisse on la voie pas beaucoup dans le coin, perso pour ma part je les vue que 1 fois et on habite a meme pas 1km d'interval.

par contre je pense que tu dois etre bien callé niveau e30 et je pense que tu poura bientot m'aidé.

c'est pas gratuit les renseignement hein ! non je deconne, pas de pb si je peut aider.

In Nomine Seth a écrit:
Ouais il est vachement calé en e30 le Goks !!! thumleft

... enfin il a un peu de mal derrière le volant d'une propulsion quand même... pig

tu me cherche toi ! passe moi la e36 je vais te montrer comment j'ai du mal LaughingLaughing

Je ne veux pas que tu fasses de mal à ma e36 !!! Sad

Moi je dis : "Quelle maitrise !!!" Razz Et ça c'était avec 171cv... Laughing

Oui c'est un coup bas, je sais... Mr.Red

In Nomine Seth a écrit:
Je ne veux pas que tu fasses de mal à ma e36 !!! Sad

Moi je dis : "Quelle maitrise !!!" Razz Et ça c'était avec 171cv... Laughing

Oui c'est un coup bas, je sais... Mr.Red

meuh c'est rien ca et c'est une e30 ! c'est normal pour un e30 LaughingLaughing

puis t'a de la chance j'ai pas de photo ou encore mieux une video de tes exploits, mais c'est tjs dans ma tete hein ! mosieur je coupe tout droit en tondant le gazon What a Face

bmwgoks a écrit:
...

puis t'a de la chance j'ai pas de photo ou encore mieux une video de tes exploits, mais c'est tjs dans ma tete hein ! mosieur je coupe tout droit en tondant le gazon What a Face

Han l'autre eh... What the fuck ?!?

Mr. Green

aller un peu de mouvement ici Laughing

un peu de shopping chez notre ami schoumms qui nous fais des prix special forum :

de quoi vidanger l'engin

ne voulant pas investir 1500e pour des combinés fileté etant donné encore tout ce qu'il me reste a faire sur l'auto j'ai preféré commandé des combinés fileté pour z3 3L qu' AXESS MOTORSPORT propose pas trop cher (507e!) et qui sont retarable sur demande !
photo du matos quand il sera la Wink

a venir sur l'e30 :
- peinture complete + instalation de la jupe et de la deco alpina
- disques av zimmerman + plaquettes ds2500 de M3 3,2

combinés filetés recus :

c'est une marque qui s'apelle Vmaxx, c'est vraiment pas mal pour le prix, j'ai monté deja l'arriere sur la e30 et c'est le jour et la nuit avec mes bilstein B6 (un peu kilometré mais qui pompaient encore bien et sans fuites) et ressort H&R a chaque accel le cul se tassait a mort et j'ai meme niké le bord d'une jante arr qui est venu frotter l interieur du passage de roue, et maintenant avec les Vmaxx c'est bien ferme ca frotte plus et y a meme moyen de les retarer si jamais c'est pas assez dur, vivement que je monte l'avant Mr.Red !

sinon j'ai fais ma vidange et en remontant ma vis de vidange je me suis rendu compte que le filetage du carter etait foiré ... j'ai du repercer a 12,5 tarauder a 14 et mis une vis de ford en M14X150.

slt tout le monde !

aujourd'hui beau temps, je me suis dit "tiens je vais sortir le truc a 4 roues poussiereux qui dort dans le garage..." donc une ptite aprem barode avec un pti lavage et quelques photos de la charette qui part en peinture complete jeudi soir Mr.Red

Ouh le p'tit autocollant du Ring sur la vitre de custode... tu y avais déjà roulé avec ta 325 ??? Mr.Red

Sinon tu payes combien pour ta peinture complète ?

Il te faudra une lame "is" à l'avant ! Twisted Evil

Elle va être très belle en tout cas !!! thumleft

In Nomine Seth a écrit:
Ouh le p'tit autocollant du Ring sur la vitre de custode... tu y avais déjà roulé avec ta 325 ??? Mr.Red

Sinon tu payes combien pour ta peinture complète ?

Il te faudra une lame "is" à l'avant ! Twisted Evil

Elle va être très belle en tout cas !!! thumleft

nan pas roulé avec la e30 au ring (jsui une tapette je sais...)

pour la peinture je paye juste la peinture c'est moi qui prepare la voiture et un peintre qui la peint, et pas besoin de lame IS mon pti gégé j'ai une jupe alpina qui va aller dessus Mr.Red

bmwgoks a écrit:

pour la peinture je paye juste la peinture c'est moi qui prepare la voiture et un peintre qui la peint, et pas besoin de lame IS mon pti gégé j'ai une jupe alpina qui va aller dessus Mr.Red

Haaaan la tapeeeeette ! lol!

Ca va bien le faire la jupe Alpina. rambo

celo a écrit:
c le train avan de e36 qu'il y a dessu???

ué mais la j'ai du carossage positif , je vais comander des camber plate, fo juste que je trouve la bonne marque de camber plate !

In Nomine Seth a écrit:
bmwgoks a écrit:

[/img]

tu m'etonne que ca va le faire la jupe alpina avec les jantes alpina

ben ué mais le love boat sur un circuit comme le ring ca me rassurai pas trop !
mais ca viendra t'inkiete Laughingalbino

In Nomine Seth a écrit:
bmwgoks a écrit:

et pour le 5 trou de deriere ta mis quoi???

uep train ar m3 e30 mais qui va etre peut etre remplacé par un train ar z3M

tibo 16s a écrit:
vue la bm dimanche tres sympas, puis elle fait un jolie bruit

un peu trop de bruit meme Confused

pour se faire tout petit ca craint !

ayé j'ai commandé les camber plate, c'est du ireland engineering je pense que c'est les + correct niveau qualité et j'ai prix les modeles factory spec (config d'origine) pour etre sur que ca monte.

et j'ai possibilité d'avoir 2 magnifiques et rarissimes baquets cuir alcantara noirs recaro pole position de m3 CSL pour un prix "correct", je me tate... Rolling Eyes

bmwgoks a écrit:
...

et j'ai possibilité d'avoir 2 magnifiques et rarissimes baquets cuir alcantara noirs recaro pole position de m3 CSL pour un prix "correct", je me tate... Rolling Eyes

C'est bientôt mon anniversaire et c'est justement une bonne idée de cadeau Goks !!! Mr.Red

bmwgoks a écrit:

Arrête de te tâter et prends les, c'est les plus beau baquets qui existent! Encore testés ce week end en sac de sable, ils sont au top niveau confort et maintient, en plus avec l'alcantara ça ne glisse pas.

s2000 a écrit:
bmwgoks a écrit:

Arrête de te tâter et prends les, c'est les plus beau baquets qui existent! Encore testés ce week end en sac de sable, ils sont au top niveau confort et maintient, en plus avec l'alcantara ça ne glisse pas.

j'ai renvoyé un email au mec et si c ok je vais les chercher ce week end a paris.
ce qui fait que je me tate c'est que j'avais pas prevu de changer mes sieges vu que les miens sont aussi rares que ceux que j'ai trouvés et qu'il y'a d autres priorités sur la caisse.
mais bon tout réfléchi, en vendant mon interieur que j'ai actuellement ca me payerai une bonne partie des pole position et puis j'ai craqué ils sont sublimes ces baquets! Cool

bon normalement j'ai bientot 2 sieges recaro pole position de CSL Mr.Red

le mec a pris mon adresse et mon numero de telephone.

et j'ai ramener la caisse a la carosserie ou elle va etre peinte aujourdhui, j'ai demonté tte la face avant deja.

Olymp a écrit:
On ira faire des photos si tu veux thumright

quand elle sera completement terminé (d'ici un mois je pense...) pas de pb Wink

Olymp a écrit:
Avec la lame Alpina qui va bien Twisted Evil

peinture neuve, lame alpina avec la deco alpina et peut etre les recaro pole position What a Face

slt les guerriers,
j'ai fais un petit achat coup de coeur pour la e30, ca faisait longtemps que je bavais dessus et je me suis dit allé hop, ca ira tres bien avec la new peinture

voila donc des veritable retro m3 DTM modele non ventilé et en carbone siouplé !
qu'est ce que vous en pensez?

Mr.Redalbino

Moi j'en pense que tu verra rien avec ca ! mais qu'ils sont trop beau Mr. GreenMr. Green

Sympa ta caisse. préssé de la voir fini. vite des photos Cool

J'ai hâte de la voir terminée! thumleft

Pour les rétros c'est pas faux on ne voit pas grand chose dedans mais ils sont très jolie.

Je me prendrais bien le même genre pour la compact. study

vous vous demandez peut etre "mais ou ca en est cette caisse?"

voila quelques nouvelles :

-combiné filetés de Z3 monté avec les camber plate ie
-bientot la nouvelle peinture ! des petites photos avant la mise en cabine :

elle est bien posé quand meme !

allez une derniere pour la forme

bref elle va se finir un jour cette e30, ENFIN![/quote]

babasman a écrit:
Shocked je kif thumright
moi aussi je kiff!!!!c quand qu'elle et finie ce peinture????

celo a écrit:
babasman a écrit:
Shocked je kif thumright
moi aussi je kiff!!!!c quand qu'elle et finie ce peinture????

le peintre qui me la peint est en congé et il s'est bloqué le dos, me la fais d'ici 2 semaine "normalement" mais bon y a tjs des imprevus....

e30 power a écrit:
sa devien bon pour toi gokan, 1 de ses 4 on se calera pour voir c'est la quelle qui marche le mieu Mr. GreenMr. GreenTwisted EvilWink

jpense pas que ce sera la mienne, j'ai pas de vanos donc moins de couple et moin de cv et en + jprends 230kmh rupteur de 5 cyclops

bmwgoks a écrit:
e30 power a écrit:
sa devien bon pour toi gokan, 1 de ses 4 on se calera pour voir c'est la quelle qui marche le mieu Mr. GreenMr. GreenTwisted EvilWink

jpense pas que ce sera la mienne, j'ai pas de vanos donc moins de couple et moin de cv et en + jprends 230kmh rupteur de 5 cyclops

ouai mais juste pour voir si la difference entre un moteur m 3l avec vanos et sans vanos est grande ou pas, et tinquiete c'est pa du tou mon style de dire "et le gokan je le defonse"ou"sa e30 elle marche pa tant que sa" sur tou thionville si je marche mieu (c'est pa sur a 100%). et sa donera locasion de faire aussi une petite seanse photo Cool

e30 power a écrit:
bmwgoks a écrit:
e30 power a écrit:

ouai mais juste pour voir si la difference entre un moteur m 3l avec vanos et sans vanos est grande ou pas, et tinquiete c'est pa du tou mon style de dire "et le gokan je le defonse"ou"sa e30 elle marche pa tant que sa" sur tou thionville si je marche mieu (c'est pa sur a 100%). et sa donera locasion de faire aussi une petite seanse photo Cool

deja rien que sur thionville pierre avec sa S4 nous fais notre fete a nos pauvres charrettes LaughingLaughing

pas de pb pour se caler quand ma charrette sera finie, et qu'on me passe devant moi perso je m'en fiche tant que pour moi elle marche assez, puis pour moi le swap c'etais la 1ere etape, la 2eme etape sera pas dans l'immediat mais une grosse evolution est prevue Mr.Red

• Créer...