dready5711 0 Posté(e) le 11 février 2008 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit:oui ca va ca tourne, meme si c'est pas le top de tourner en 15 et avec des trains de 325i bien rincés ! Ca doit être fun à gérer ! c'est clair que ca doi etre amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 février 2008 dready57 a écrit: c'est clair que ca doi etre amusant. Déjà que d'origine sa 325 c'était "The Love Boat" alors avec près de 300 canassons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 11 février 2008 le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 11 février 2008 les jantes sont d enfer une foi bien refaite sa va estre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 février 2008 tibo 16s a écrit:le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair? le bourrin y est juste bien, mais on peut y mettre + gros (y en a qui mettent des v8 et v12 entre les longerons de e30 ) et gris alu de peugeot 206 pour la peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bmwgoks a écrit:tibo 16s a écrit:le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair?le bourrin y est juste bien, mais on peut y mettre + gros (y en a qui mettent des v8 et v12 entre les longerons de e30 ) et gris alu de peugeot 206 pour la peinture des jantes des rb28 aussi:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 13 février 2008 bmwgoks a écrit:tibo 16s a écrit:le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair? le bourrin y est juste bien, mais on peut y mettre + gros (y en a qui mettent des v8 et v12 entre les longerons de e30 ) et gris alu de peugeot 206 pour la peinture des jantes ouai mais apres il doit y avoir des modifs de ouf a faire. hate de la voir rouler ou plutot drifté a tout les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 février 2008 tibo 16s a écrit:bmwgoks a écrit:tibo 16s a écrit:le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair? le bourrin y est juste bien, mais on peut y mettre + gros (y en a qui mettent des v8 et v12 entre les longerons de e30 ) et gris alu de peugeot 206 pour la peinture des jantes ouai mais apres il doit y avoir des modifs de ouf a faire. hate de la voir rouler ou plutot drifté a tout les virages ben le v8 apart faires des collecteur sur mesure et deporter le mv y a rien de compliqué ! par compte le v12 je ne sais pas ce qu'il y a a faire comme modifs mais sur que ca doit etre le + chaud ! la je roule avec mais serieu c'est pas le top ... le chassis absorbe 40% de la puissance, en pleine accel le cul se tasse tellement que le silencieux frotte par terre , le pont est tellement court pour le s50 que l'embrayage cire un peu dans les tours ( vers 6000) bref c'est la misere ! et a 220 je suis au rupteur avec mon pont 3.64S ... c'est la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 13 février 2008 aller hop trouve un 3.15 !!! ou 2.91 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 février 2008 ///m-power a écrit:aller hop trouve un 3.15 !!! ou 2.91 !! un 3.25 de m3e30 fera l'affaire un 3.15 j'aimerai bien mais c'est monté que sur la m3 evo2 donc voila aussi rare que la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 13 février 2008 bmwgoks a écrit:///m-power a écrit:aller hop trouve un 3.15 !!! ou 2.91 !! un 3.25 de m3e30 fera l'affaire un 3.15 j'aimerai bien mais c'est monté que sur la m3 evo2 donc voila aussi rare que la voiture ! les 3.15 et 3.25, sont monter aussi sur les 324td et 325e, mais bon à de toi de remmetre l'autoblok dedand car je penses un s3.25 ds un 324td...j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors des nouvelles de la bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 février 2008 tibo 16s a écrit:alors des nouvelles de la bm? je viens d'acheter un pont 3.45, bientot je branche 3 manos, peinture de mon train av m3 e30, peinture de mes jantes alpina, peinture de 2ailes, un coffre, un pare choc et une jupe alpina, faut que je recup mon train ar m3e30, que j'achete 2 amortos arr de z3 m, des durites avia, barre antirap av et arr et un ti sejour a paris chez un pote qui va me remettre le vanos en route pour qu'elle ai tout ses chevaux parceque la il en manque pas mal bref y a du boulot mais au final ca va arracher sa mere (ca arrache deja bien...mais bon comparé a une avec vanos fonctionnel c'est le jour et la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 28 février 2008 a ouai encore pas mal de boulot, il reste tout les trains a faire en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 février 2008 tibo 16s a écrit:a ouai encore pas mal de boulot, il reste tout les trains a faire en gros ben une fois que tout est peint et qu'il manque rien y'en a pour 1-2 jours de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon courage pour la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut les gars un peu de news sur mon oignon je monte les trains ///M3 e30 la semaine prochaine, et en attendant je prepare un peu les pieces : les combiné ///M3 e30 koni/eibach avec coupelle alu uniball : j'ai mis un coup de peinture noir mate haute temp dessus pour donner un coup de jeune les etriers av ///M3 e30 : avant apres et j'ai eu une petite surprise en enlevant les plaquettes neuves qui étaient montées dessus : c'est pas beau ca ! disques et plaquettes qui etaient sur les trains ont meme pas 10km j'ai acheté ces trains d'occasion, mais je me suis rendu compte par la suite qu'il manquait une piece pour pouvoir les monter : une platine qui se fixe sous la jambe de force et dans laquelle ont fixe les rotules de trains et de direction (comme sur e34), j'ai donc eté les commander chez bmw : 148e ttc l'unité .... bref c'est acheté et manque plus que mon train arriere et bientot la e30 aura ses nouvelles roulettes et un meilleur chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bmwgoks a écrit: j'ai mis un coup de peinture noir mate haute temp dessus pour donner un coup de jeune les etriers av ///M3 e30 : avant apres Elle a merdé quelque part ta bombe de noir (même mate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le Boucher a écrit:bmwgoks a écrit: j'ai mis un coup de peinture noir mate haute temp dessus pour donner un coup de jeune les etriers av ///M3 e30 : avant apres Elle a merdé quelque part ta bombe de noir (même mate ) le noir mat c'est sur les combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a ben c'est cool sa avance bien niveau chassis hs: tu a un sacré stock de pieces détachées chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tibo 16s a écrit:a ben c'est cool sa avance bien niveau chassishs: tu a un sacré stock de pieces détachées chez toi ben c peut etre parce qu'il c'est pas roulé donc il improvise!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 15 mars 2008 celo a écrit:tibo 16s a écrit:a ben c'est cool sa avance bien niveau chassis hs: tu a un sacré stock de pieces détachées chez toi ben c peut etre parce qu'il c'est pas roulé donc il improvise!!!!!!!!! peut etre mais j'ai mon permis et ma e30 elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bmwgoks a écrit:celo a écrit:tibo 16s a écrit:a ben c'est cool sa avance bien niveau chassishs: tu a un sacré stock de pieces détachées chez toiben c peut etre parce qu'il c'est pas roulé donc il improvise!!!!!!!!!peut etre mais j'ai mon permis et ma e30 elle roule enfoiré va,je m'en fou j'ai que 6 mois a atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon elle en est où cette e30 ? Il commence à faire beau alors faut que tu penses à prévoir un jour où je vais pouvoir poser mon cul dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 avril 2008 In Nomine Seth a écrit:Bon elle en est où cette e30 ? Il commence à faire beau alors faut que tu penses à prévoir un jour où je vais pouvoir poser mon cul dedans ! hé bien j'attends sur le peintre qui comme beaucoup de peintres n'a pas le temps ... je dois monter mes trains ///M3 e30 mais le hic c'est que j'ai que les alpina en jantes 5trous et elles attendent leur coup de peinture ... bref ca me casse les couilles a mort parceque je pourrai pas aller a chambley avec du coup et ca fait chier a mort ! puis gégé avant de poser ton cul dedans ta e36 posera son pc arr sur mon pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis tombé là dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/14083371.htm?ca=15_s J'achète... 3000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mai 2008 In Nomine Seth a écrit:Je suis tombé là dessus : http://www.leboncoin.fr/vi/14083371.htm?ca=15_s J'achète... 3000 € ! jsuis tombé dessus aussi et je me disai bien qu'elle me disait qq chose cette voiture !! t'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 encore un dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 3500€ de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas la peine de vous affoler il est pas a vendre c'étais juste pour voir, et resultat : plusieurs echanges contre des corrado g60 (mdr), honda prelude(ptdr), et j'en passe ... bref soit beaucoup de personne qui ne savent pas ce que vaut un e30 s50 ou c'est moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jantes enfin repeintes ! l'arriere 9x17 l'avant 8x17 manque plus que les calles de 25 pour le montage de l'avant, le cardan entre la colonne de direction et la cremaillere version courte (DA) et on monte toussa pour les pneus j'ai mis du 1er prix pour commencer, puis suivant l utilisation je mettrai ce qu'il faut, si je ring avec (il y a de fortes chances) ce sera du t1R en 215 40 17 a l'avant et du r888 en 235 40 17 a l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Dechire ! Moi aussi je veux des plaques noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les jantes sont splendide j adore bravo pour olymp les plaque noir sur une auto ancienne c obligatoire c moches de sblanche ou des jaune c comme une choucroute sans une bonne biere c fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 juliencosworth a écrit:les jantes sont splendide j adore bravo pour olymp les plaque noir sur une auto ancienne c obligatoire c moches de sblanche ou des jaune c comme une choucroute sans une bonne biere c fade bah trouve les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Olymp a écrit:juliencosworth a écrit:les jantes sont splendide j adore bravo pour olymp les plaque noir sur une auto ancienne c obligatoire c moches de sblanche ou des jaune c comme une choucroute sans une bonne biere c fade bah trouve les moi sur mecatchnic ils en vendent ou sinon chez full option a thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et voila quand tu irras olymp tu peu demande si il en vende des vierge a quelle prix?? merci d davance je vai sessaye de trouve nouveau quelque pere j en ei presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un peu de photos des travaux effectué le week end dernier, donc montage des trains ///M e30 av et arr +montage des jantes alpina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon c quand qu'on va testé ça au ring!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est vrai ça, on va quand au Ring ? Enfin si c'est encore pour se poser dans le bac à sable hein ... Et c'est quand que je peux tester la bête ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 In Nomine Seth a écrit:C'est vrai ça, on va quand au Ring ? Enfin si c'est encore pour se poser dans le bac à sable hein ... Et c'est quand que je peux tester la bête ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! le miare en E30 S50 ! je veux voir ca vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'y suis allé le 14 juillet,le "karoussel",c un tueur de voiture!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 celo a écrit:j'y suis allé le 14 juillet,le "karoussel",c un tueur de voiture!!!!!!! Meuh non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi le caroussel ca me fais prouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Au ring avec de l'entraînement les 8'30 sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm alors sa donne quoi? sa pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tibo 16s a écrit:hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm alors sa donne quoi? sa pousse? oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bmwgoks a écrit:tibo 16s a écrit:hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm alors sa donne quoi? sa pousse? oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! héhéhé c bon ça!!!!j'aime ça moi quand le cul veut passé devans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 celo a écrit:bmwgoks a écrit:tibo 16s a écrit:hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm alors sa donne quoi? sa pousse? oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! héhéhé c bon ça!!!!j'aime ça moi quand le cul veut passé devans!!!!!!! Oui c'est sur que ca fais plaisir, mais quand c'est humide avec ma mienne il faut avoir le pied (treeeeeeees) leger sinon c'est le drame... juste comme ca en pleine ligne droite a 110 en train de doubler elle s'est mise a cirer en 5eme als que je mettais un petit filet de gaz pour le depassement, la barriere de securité en beton est pas passée loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la e30 de fou que ça doit etre!!!!! mais sur le sec ça etre alucinan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle claque bien ta bm. ca doi vraiment BIEN poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites