Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwgoks

Ma 325i e30 noire a vendre

Messages recommandés

In Nomine Seth a écrit:
bmwgoks a écrit:
oui ca va ca tourne, meme si c'est pas le top de tourner en 15 et avec des trains de 325i bien rincés !

Ca doit être fun à gérer ! Mr. Green

c'est clair que ca doi etre amusant.

dready57 a écrit:

c'est clair que ca doi etre amusant.

Déjà que d'origine sa 325 c'était "The Love Boat" alors avec près de 300 canassons... affraid

le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair?

tibo 16s a écrit:
le bourrin doit se sentir a l'endroit dedans, sinon les jantes ca va elle vont bien passer decu. tu les repeint en gris clair?

le bourrin y est juste bien, mais on peut y mettre + gros (y en a qui mettent des v8 et v12 entre les longerons de e30 Shocked ) et gris alu de peugeot 206 pour la peinture des jantes Twisted Evil

bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:

le bourrin y est juste bien, mais on peut y mettre + gros (y en a qui mettent des v8 et v12 entre les longerons de e30 Shocked ) et gris alu de peugeot 206 pour la peinture des jantes Twisted Evil

des rb28 aussi:twisted:

bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:

ouai mais apres il doit y avoir des modifs de ouf a faire. hate de la voir rouler ou plutot drifté a tout les virages

tibo 16s a écrit:
bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:

ouai mais apres il doit y avoir des modifs de ouf a faire. hate de la voir rouler ou plutot drifté a tout les virages

ben le v8 apart faires des collecteur sur mesure et deporter le mv y a rien de compliqué ! par compte le v12 je ne sais pas ce qu'il y a a faire comme modifs mais sur que ca doit etre le + chaud !
la je roule avec mais serieu c'est pas le top ... le chassis absorbe 40% de la puissance, en pleine accel le cul se tasse tellement que le silencieux frotte par terre Thumb down, le pont est tellement court pour le s50 que l'embrayage cire un peu dans les tours ( vers 6000)
bref c'est la misere ! et a 220 je suis au rupteur avec mon pont 3.64S ...
c'est la merde !

///m-power a écrit:
aller hop trouve un 3.15 !!! ou 2.91 !! Mr. Green

un 3.25 de m3e30 fera l'affaire un 3.15 j'aimerai bien mais c'est monté que sur la m3 evo2 Shocked donc voila aussi rare que la voiture !

bmwgoks a écrit:
///m-power a écrit:
aller hop trouve un 3.15 !!! ou 2.91 !! Mr. Green

un 3.25 de m3e30 fera l'affaire un 3.15 j'aimerai bien mais c'est monté que sur la m3 evo2 Shocked donc voila aussi rare que la voiture !

les 3.15 et 3.25, sont monter aussi sur les 324td et 325e, mais bon à de toi de remmetre l'autoblok dedand car je penses un s3.25 ds un 324td...j'y crois pas Mr.Red

tibo 16s a écrit:
alors des nouvelles de la bm?

je viens d'acheter un pont 3.45, bientot je branche 3 manos, peinture de mon train av m3 e30, peinture de mes jantes alpina, peinture de 2ailes, un coffre, un pare choc et une jupe alpina, faut que je recup mon train ar m3e30, que j'achete 2 amortos arr de z3 m, des durites avia, barre antirap av et arr et un ti sejour a paris chez un pote qui va me remettre le vanos en route pour qu'elle ai tout ses chevaux parceque la il en manque pas mal Confused
bref y a du boulot mais au final ca va arracher sa mere (ca arrache deja bien...mais bon comparé a une avec vanos fonctionnel c'est le jour et la nuit) rabbit

tibo 16s a écrit:
a ouai encore pas mal de boulot, il reste tout les trains a faire en gros

ben une fois que tout est peint et qu'il manque rien y'en a pour 1-2 jours de boulot

salut les gars salut

un peu de news sur mon oignon rabbit

je monte les trains ///M3 e30 la semaine prochaine, et en attendant je prepare un peu les pieces :

les combiné ///M3 e30 koni/eibach avec coupelle alu uniball :

j'ai mis un coup de peinture noir mate haute temp dessus pour donner un coup de jeune Wink

les etriers av ///M3 e30 :

avant

apres

et j'ai eu une petite surprise en enlevant les plaquettes neuves qui étaient montées dessus :

c'est pas beau ca bounce !
disques et plaquettes qui etaient sur les trains ont meme pas 10km Very Happy

j'ai acheté ces trains d'occasion, mais je me suis rendu compte par la suite qu'il manquait une piece pour pouvoir les monter : une platine qui se fixe sous la jambe de force et dans laquelle ont fixe les rotules de trains et de direction (comme sur e34), j'ai donc eté les commander chez bmw : 148e ttc l'unité .... Thumb down

bref c'est acheté et manque plus que mon train arriere et bientot la e30 aura ses nouvelles roulettes et un meilleur chassis bounce

bmwgoks a écrit:

j'ai mis un coup de peinture noir mate haute temp dessus pour donner un coup de jeune Wink

avant

apres

cyclops Elle a merdé quelque part ta bombe de noir (même mate Exclamation ) Mr. Green

Le Boucher a écrit:
bmwgoks a écrit:

avant

apres

cyclops Elle a merdé quelque part ta bombe de noir (même mate Exclamation ) Mr. Green

le noir mat c'est sur les combiné fileté rabbit

a ben c'est cool sa avance bien niveau chassis

hs: tu a un sacré stock de pieces détachées chez toi

tibo 16s a écrit:

ben c peut etre parce qu'il c'est pas roulé donc il improvise!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

celo a écrit:
tibo 16s a écrit:

peut etre mais j'ai mon permis et ma e30 elle roule

bmwgoks a écrit:
celo a écrit:
tibo 16s a écrit:

peut etre mais j'ai mon permis et ma e30 elle roule

enfoiré va,je m'en fou j'ai que 6 mois a atendre

Bon elle en est où cette e30 ? What the fuck ?!? Il commence à faire beau alors faut que tu penses à prévoir un jour où je vais pouvoir poser mon cul dedans ! Mr.Red

bounce

In Nomine Seth a écrit:
Bon elle en est où cette e30 ? What the fuck ?!? Il commence à faire beau alors faut que tu penses à prévoir un jour où je vais pouvoir poser mon cul dedans ! Mr.Red

bounce

hé bien j'attends sur le peintre rambo qui comme beaucoup de peintres n'a pas le temps ...

je dois monter mes trains ///M3 e30 mais le hic c'est que j'ai que les alpina en jantes 5trous et elles attendent leur coup de peinture ...

bref ca me casse les couilles a mort parceque je pourrai pas aller a chambley avec du coup et ca fait chier a mort !

puis gégé avant de poser ton cul dedans ta e36 posera son pc arr sur mon pc av Mr.Red

pas la peine de vous affoler il est pas a vendre Mr.Red

c'étais juste pour voir, et resultat :
plusieurs echanges contre des corrado g60 (mdr), honda prelude(ptdr), et j'en passe ...

bref soit beaucoup de personne qui ne savent pas ce que vaut un e30 s50 ou c'est moi ...

jantes enfin repeintes ! Mr.Red

l'arriere 9x17

l'avant 8x17

manque plus que les calles de 25 pour le montage de l'avant, le cardan entre la colonne de direction et la cremaillere version courte (DA) et on monte toussa Twisted Evil

pour les pneus j'ai mis du 1er prix pour commencer, puis suivant l utilisation je mettrai ce qu'il faut, si je ring avec (il y a de fortes chances) ce sera du t1R en 215 40 17 a l'avant et du r888 en 235 40 17 a l'arr Wink

Dechire !

Moi aussi je veux des plaques noire ! Twisted Evil

les jantes sont splendide j adore bravo cheers

pour olymp

les plaque noir sur une auto ancienne c obligatoire c moches de sblanche ou des jaune
c comme une choucroute sans une bonne biere c fade bounce

juliencosworth a écrit:

pour olymp

les plaque noir sur une auto ancienne c obligatoire c moches de sblanche ou des jaune

bah trouve les moi Mr.Reddwarf

Olymp a écrit:
juliencosworth a écrit:

pour olymp

bah trouve les moi Mr.Reddwarf

sur mecatchnic ils en vendent ou sinon chez full option a thionville

et voila
quand tu irras olymp tu peu demande si il en vende des vierge a quelle prix??
merci d davance
je vai sessaye de trouve nouveau quelque pere j en ei presque plus king

un peu de photos des travaux effectué le week end dernier, donc montage des trains ///M e30 av et arr +montage des jantes alpina :

C'est vrai ça, on va quand au Ring ? Very Happy Enfin si c'est encore pour se poser dans le bac à sable hein ... Mr. Green

Et c'est quand que je peux tester la bête ? Cool Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! bounce

In Nomine Seth a écrit:
C'est vrai ça, on va quand au Ring ? Very Happy Enfin si c'est encore pour se poser dans le bac à sable hein ... Mr. Green

Et c'est quand que je peux tester la bête ? Cool Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! bounce

le miare en E30 S50 ! je veux voir ca vite aussi Mr.Red

j'y suis allé le 14 juillet,le "karoussel",c un tueur de voiture!!!!!!!

celo a écrit:
j'y suis allé le 14 juillet,le "karoussel",c un tueur de voiture!!!!!!!

Meuh non !! Laughing

tibo 16s a écrit:
hé je te croisé sur thionville ce weekend pas mal la bm

alors sa donne quoi? sa pousse?

oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! LaughingLaughing

bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:

oui il me semble avoir vu la astra, ben ecoute ca roule bof, on va dire plutot que c a glisse ! LaughingLaughing

héhéhé c bon ça!!!!j'aime ça moi quand le cul veut passé devans!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

celo a écrit:
bmwgoks a écrit:
tibo 16s a écrit:

héhéhé c bon ça!!!!j'aime ça moi quand le cul veut passé devans!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui c'est sur que ca fais plaisir, mais quand c'est humide avec ma mienne il faut avoir le pied (treeeeeeees) leger sinon c'est le drame...

juste comme ca en pleine ligne droite a 110 en train de doubler elle s'est mise a cirer en 5eme als que je mettais un petit filet de gaz pour le depassement, la barriere de securité en beton est pas passée loin...

la e30 de fou que ça doit etre!!!!!
mais sur le sec ça etre alucinan!!!!! ShockedShockedShocked

• Créer...