Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bien mon pote turk ca va tu touche pas mal en bmw si la semaine ta besoin appel je passerais au garage a+ guella et ne baisse pas les bras ca deviens bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mika57 a écrit:bien mon pote turk ca va tu touche pas mal en bmw si la semaine ta besoin appel je passerais au garage a+ guella et ne baisse pas les bras ca deviens bon !!!!! t'inkiete mika aujourd'hui j'ai ralongé ma tringlerie de boite, fais la vidange de boite et pont, remonté la putin d'amission trop casse couille, monté le mastervac de polo, puis branché tout le faisceau et les durites il reste plus qu'a purger les freins (j'attends le recepteur d'embrayage pour purger tout d'un coup ), trouver un ventilo elec que je mettrai en manuel avec un interupteur dans un 1er temps puis en thermocontact quand j'aurai mon radia 325td qui a un emplacement pour cela (un ventilo de clim BMW ira parfaitement ), joints thoriques de conduite de radia d'huile, joint d'echappement et apres ca sera enfin le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca va doné kan ca va tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dready57 a écrit:ca va doné kan ca va tourné. ué y'a moyen sino je me tire une balle ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 el marché dja bien avan non, la ca sra encor mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dready57 a écrit:el marché dja bien avan non, la ca sra encor mieu. ben avant elle marchait comme une 325i ... c'est marrant au debut mais ca deviens vite "just" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jlé vu kan tla u. g vu lévolution é jme demandé pk jla voyé pu. m1tnan jc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dready57 a écrit:jlé vu kan tla u. g vu lévolution é jme demandé pk jla voyé pu. m1tnan jc. quelqu'un peut faire une traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 brm a écrit:dready57 a écrit:jlé vu kan tla u. g vu lévolution é jme demandé pk jla voyé pu. m1tnan jc. quelqu'un peut faire une traduction? je l'ai vu quand tu l'as eu j'ai vu les evolutions et je me demandais pourquoi je l'a voyais plus maintenant, je sais dready57, fais un peu d'effort STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ques qui ne va pas avec le récepteur hydrolique d'embrayage ?? pour le reste ca avence bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Schoumms a écrit:ques qui ne va pas avec le récepteur hydrolique d'embrayage ?? pour le reste ca avence bien !! en faite sur ma voiture j'ai toujours la canalisation de e30 qui fait un 2 angles a 90° sur le bout qui va sur le recepteur, sur le recepteur de e30 l'entrée de la canalisation est sur le dessus et pointe vers l'arriere du recepteur alors que celui que tu m'a filer (un de e36 surement) a l'entrée de la canalisation sur le coté et vers l'avant du recepteur, en + si je met celui de e36 la canalisation sera coincée entre le tunnel de transmission et la boite ! par contre schoumms, impossible de mettre le visco, y a plus de place ! :p je sais pas commen a fais le mec pour le break mais chapeau ! bref tu vera quand tu remontera le tien, j'espere pour toi que ca ira mieu que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 une ch'tite photo de mon chantier c'etait samedi soir, la c'est devenu + joli a regardé dimanche soir :p mais j'ai oublié de prendre l'apn hier ... ptite vu sur les 6 pap un peu de technologie sur une e30 ca fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors la gohkans c'est bon,tu ma motivé a faire la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 celo a écrit:alors la gohkans c'est bon,tu ma motivé a faire la mienne!!! ué mais toi t'a du boulot mon pti marcel ! prepare la masse et le pot de mastic ! puis t'a aussi la tringlerie de boite a ralonger ! je peux te dire que tous les mecs que je connais qui ont rentré un 3.5 ils se sont fais chier a mort, le m30 est un des + gros 6L bmw (en vrai le + gros c'est celui des m5 e34 et apres le 535i ), bref bonne chance mais je pense que tu y arrivera si tu veu vraiment ce moteur sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 qui ne tente rien n'a rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 celo a écrit:qui ne tente rien n'a rien!!!! ben ué mais c'est du boulot quand meme ! puis quand tu regarde moi j'ai eu du cul mon s50 etait deja dans une e30 donc deja modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben pour mon m30,il a pas falu grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 aujourd'hui j'ai recup mon recepteur e30 sinon quelques photos de l'avancement : le bocal de liquide DA de e30 sera surement remplacé par un e36 qui est + bas sur le support moteur la on voit bien la tringlerie qui a été avancé de 2 bon centimetre ! vivement que ce soit fini que je mette un bon coup de karcher sur le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 énorme le taffe turkich ! franchement chapeau pour le taffe ! je serai ravis de la voire ta "M3 e30" façon turkich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 kokkinelle32 a écrit:énorme le taffe turkich ! franchement chapeau pour le taffe ! je serai ravis de la voire ta "M3 e30" façon turkich t'inkiete elle viendra surement ronronner vers chez vous quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bo taf. ca va maché fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitations Goks ! P'tain je vais avoir du mal à te suivre maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:Félicitations Goks ! P'tain je vais avoir du mal à te suivre maintenant... Colle un turbal sur ta e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:Félicitations Goks ! P'tain je vais avoir du mal à te suivre maintenant... merci gerald ca fais plaiz venant de ta part mais ca ne veut rien dire, ta e36 peut marcher mieu malgré la difference de poids si elle est vraiment en bonne santé ! puis tu sais bien que sur piste avec mes trains roulants a 2francs je suis + qu'a la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sinon j'ai ramené l'auto a la maison, ca marche vraiment tres fort, j'etait impressionné ! mais bon elle deconne, elle broute de 2000 a 3000trs a chaud, je pense que ca doit etre ma pompe a essence, si c'est ca je vais la remplacé par une walbro 255L/h bien + performante ! puis il me manque un ventilo et je perds du liquide de D.A mais bon ca demarre et ca tourne il reste quelques babioles et je pourrai rouler avec tous les jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 yessssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kokkinelle32 a écrit:yessssssssssssssssssssssssssss quand elle tournera correctement je passerai vous voir avec, on ira faire des tours de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi jve bien voir ske ca done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bmwgoks a écrit:In Nomine Seth a écrit:Félicitations Goks ! P'tain je vais avoir du mal à te suivre maintenant... merci gerald ca fais plaiz venant de ta part mais ca ne veut rien dire, ta e36 peut marcher mieu malgré la difference de poids si elle est vraiment en bonne santé ! puis tu sais bien que sur piste avec mes trains roulants a 2 francs je suis + qu'a la rue ! T'es généreux là ! Nan je ne pense pas marcher mieux, la S3 265cv d'un pote semble déjà marcher pareil que ma ///M voire un chouilla mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit:In Nomine Seth a écrit:Félicitations Goks ! P'tain je vais avoir du mal à te suivre maintenant... merci gerald ca fais plaiz venant de ta part mais ca ne veut rien dire, ta e36 peut marcher mieu malgré la difference de poids si elle est vraiment en bonne santé ! puis tu sais bien que sur piste avec mes trains roulants a 2 francs je suis + qu'a la rue ! T'es généreux là ! Nan je ne pense pas marcher mieux, la S3 265cv d'un pote semble déjà marcher pareil que ma ///M voire un chouilla mieux. en tout cas quand je l'aurai fini comme il faut je passerai te voir et tu pourra tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bmwgoks a écrit: en tout cas quand je l'aurai fini comme il faut je passerai te voir et tu pourra tester ! Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit: en tout cas quand je l'aurai fini comme il faut je passerai te voir et tu pourra tester ! Avec plaisir ! 100e le quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bmwgoks a écrit:kokkinelle32 a écrit:yessssssssssssssssssssssssssss quand elle tournera correctement je passerai vous voir avec, on ira faire des tours de manege hihihi,ben moi je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bmwgoks a écrit:100e le quart d'heure Nan nan, c'est pour moi... On se connait donc je ne vais pas te demander 100 € pour tester ton engin de la mort qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit:100e le quart d'heure Nan nan, c'est pour moi... On se connait donc je ne vais pas te demander 100 € pour tester ton engin de la mort qui tue ! ok, ok c'est bien parceque c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bmwgoks a écrit:ok, ok c'est bien parceque c'est toi ! Je pense que tu as mal lu ma réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit:ok, ok c'est bien parceque c'est toi ! Je pense que tu as mal lu ma réponse ! no no ! mais bon ton humour je m'y suis habitué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bmwgoks a écrit: no no ! mais bon ton humour je m'y suis habitué :p Sinon ça avancé depuis la dernière fois ? Elle tourne comme il faut maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon turkich maintenant on arrete de rigolé ! ce week end je veux la voire cette M3 ! et on va faire un tour ! histoire de cassé les nuques et faire sortir un peu le caca du pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit: no no ! mais bon ton humour je m'y suis habitué :p Sinon ça avancé depuis la dernière fois ? Elle tourne comme il faut maintenant ? ben la j'attends mon spal 16" que j'ai commandé aux USA, dès que je le recois je monte le radia 325td et je fais l'instal du spal avec le relais et thermocontact, comme ca , ca va refroidir sec ! Puis j'ai toujours mon pb la, je vais redémonté l'admi, verifier tt ca et changer une durite qui etait suspecte . sinon reste a monter la DA e36, changer la durite de depression mastervac (pedale trop dure), changer mon filtre a essence, commander et instaler la walbro 255l/h et enfin foutre 4 jantes en 17 pour remonter l'auto ! et apres ca, ca va chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 kokkinelle32 a écrit:bon turkich maintenant on arrete de rigolé ! ce week end je veux la voire cette M3 ! et on va faire un tour ! histoire de cassé les nuques et faire sortir un peu le caca du pantalon olalala ce week end ca va etre dur hein je dirais + vers un week end du mois de fevrier ! puis comme ca, ca laisse le temps a la concurrence de rattraper le retard ! préparez vos engins a audun sinon ce sera pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bmwgoks a écrit:kokkinelle32 a écrit:bon turkich maintenant on arrete de rigolé ! ce week end je veux la voire cette M3 ! et on va faire un tour ! histoire de cassé les nuques et faire sortir un peu le caca du pantalon olalala ce week end ca va etre dur hein je dirais + vers un week end du mois de fevrier ! puis comme ca, ca laisse le temps a la concurrence de rattraper le retard ! préparez vos engins a audun sinon ce sera pas marrant ! la ca etre chaud turkich ! tu as mis la barre assez haute en atmo ! je croie qu'il va falloir que je zap peugeot sinon c est foutu en atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 kokkinelle32 a écrit:bmwgoks a écrit:kokkinelle32 a écrit:bon turkich maintenant on arrete de rigolé ! ce week end je veux la voire cette M3 ! et on va faire un tour ! histoire de cassé les nuques et faire sortir un peu le caca du pantalon olalala ce week end ca va etre dur hein je dirais + vers un week end du mois de fevrier ! puis comme ca, ca laisse le temps a la concurrence de rattraper le retard ! préparez vos engins a audun sinon ce sera pas marrant ! la ca etre chaud turkich ! tu as mis la barre assez haute en atmo ! je croie qu'il va falloir que je zap peugeot sinon c est foutu en atmo ! la c'est clair qu'en swap atmo c'est chaud de faire mieux, mais y'a moyen ! mais bon tu va passer enfin aux allemande n'est-ce pas ? c'est toi qui me disais que ca te botterai bien un swap BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bmwgoks a écrit:kokkinelle32 a écrit:bon turkich maintenant on arrete de rigolé ! ce week end je veux la voire cette M3 ! et on va faire un tour ! histoire de cassé les nuques et faire sortir un peu le caca du pantalon olalala ce week end ca va etre dur hein je dirais + vers un week end du mois de fevrier ! puis comme ca, ca laisse le temps a la concurrence de rattraper le retard ! préparez vos engins a audun sinon ce sera pas marrant ! ben pour le 28 fevrier alors,c'est mon anniversaire!!!!! tinkiete mon auto sera la avan le mois souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 celo a écrit:bmwgoks a écrit:kokkinelle32 a écrit:bon turkich maintenant on arrete de rigolé ! ce week end je veux la voire cette M3 ! et on va faire un tour ! histoire de cassé les nuques et faire sortir un peu le caca du pantalon olalala ce week end ca va etre dur hein je dirais + vers un week end du mois de fevrier ! puis comme ca, ca laisse le temps a la concurrence de rattraper le retard ! préparez vos engins a audun sinon ce sera pas marrant ! ben pour le 28 fevrier alors,c'est mon anniversaire!!!!! tinkiete mon auto sera la avan le mois souhaité j'espere qu'elle sera la ! sinon ca voudra dire que tu branle rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tinkiete elle va venir mais pour l'hinstant je branle rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 8 février 2008 ca tourne bien bmwgoks? j'ai vu la e30 au parking du mc do cet aprem. pas eu le temps de m'arété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 février 2008 dready57 a écrit:ca tourne bien bmwgoks? j'ai vu la e30 au parking du mc do cet aprem. pas eu le temps de m'arété. oui ca va ca tourne, meme si c'est pas le top de tourner en 15 et avec des trains de 325i bien rincés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon un peu de mouvement ici parceque ca fait longtemps que j'ai pas posté des new sur ma e30 qui est finie niveau moteur voici les roulettes que j'ai été chercher a lille samedi pour la e30, j'espere qu'elles vont vous plaire, moi j'Adore ! ce sont des jantes d'alpina b3 e36 en double déport : la 9x17 la 8x17 avec la ch'tite clé qui va bien ! et une tite photo du bourrin a l'instant apres avoir été bourrer ! bon les jantes sont abimées j'ai pas mal de taff vu le dessin des jantes mais bon pour le prix et la raretés des jantes et surtout le résultat ca va je suis pret a sacrifier le bout de mes doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 février 2008 bmwgoks a écrit:oui ca va ca tourne, meme si c'est pas le top de tourner en 15 et avec des trains de 325i bien rincés ! Ca doit être fun à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites