zinz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bijour je vends les pièces de ma dernière gti / -boite BE1 de visa gt ,très courte ...150 euros -collecteur 4/2/1 inox 180 euros -ligne grN 50 euros -boitier électronique grN 80 euros -volant moteur allégé 50 euros j'ai aussi : alternateur ,débimetre ,radiateur ... voici mon tel : 0627757963 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir je vous ecris car je suis tres interesse par votre collecteur d echappement et je voulais savoir si un echange avec une culasse de 309 gti 16 vous interesserais elle est sable et les conduits sont rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelle tronche elle a ta ligne grn? acier ou inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il a pas le net la semaine donc il vous répondra surement ce week end, ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bilout59 a écrit:bonsoir je vous ecris car je suis tres interesse par votre collecteur d echappement et je voulais savoir si un echange avec une culasse de 309 gti 16 vous interesserais elle est sable et les conduits sont rectifie dsl pas d'échange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alors : moteur vendu collecteur vendu boite vendue ligne vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites