Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Hello tout le monde! Je vend un turbo T 25 hybride de 309 gti cup! Pour cause de changement de preparation sur ma voiture, je me tourne vers plus gros Je precise que je ne l'ai jamais monté sur ma voiture et qu'il a pas plus de 3000 km! Quelques petites photos de la bete: C'est celui de gauche: Les racords d'huiles et la bride d'echappement T2 est fourni avec! Ainsi que la waste gate Bonalume! Pour le prix 800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je n'ai qu'un mot a dire: magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Up pour un turbo en bonne état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Up 750 euros a debattre! Je dois bientot allé chercher mon gt2554r! Aller les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 700 a debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de trouver un moteur deja preparer donc je dois faire de la place! TURBO A 650 euros !!! Faut que ca parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Vendu Post a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites