Manson11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 gerard il etai chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 putain il ce laisse pas faire gégé il en veut le vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Franchement je voyai bien le tracteur passer sur le c15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Manson a écrit:Franchement je voyai bien le tracteur passer sur le c15 pareil je m'attender a la meme chose mais bon y a pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est souvent comme ca dans les petits villages !! Par chez moi ils ont fait du face à face en tracteur dans un petit chemin, aucun des 2 ne voulait reculer... Résultat: 1 radiateur éclaté et 4 optiques par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ca me rappelle les vieux de par chez moi!!excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben dis donc, c est pas une fiotte le Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hé vous avez vue gégé,1 contre 2 ça c'est un homme!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 exellent je lai regarder au moin 10 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est !!! papy mouso !!!!!!!!!!!! un article de peche de qualiter s'achette chez moulinooooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Schoumms a écrit:c'est !!! papy mouso !!!!!!!!!!!! un article de peche de qualiter s'achette chez moulinooooooooooooooo!!!!! Bien les classiques Arrête Gérard, tu fais des conneries !!! Bien les coups de bâton qu'il leur met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites