nico9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon voila je vend ma ptite charrette... alors c une seat leon 1.8L 20VT Top sport de 2003 , 72000kms, GPS monochrome, detecteur de pluie, clim auto, retro int auto, accoudoir central, ch CD elle est prépa compléte chassis, freins et moteur: kit gros freins Brembo avec DS2500 avan, DS2500ar kit turbo GT28RS avec intercooler Forge combiné filletés bilstein PSS9 injecteur gros debit dump valve forge admission carbone pipercross echap Miltek avec cata metal bougies sport sondes qui vont bien regulateur de pression d'essence barre stab kit durite renforcé samco jantes 18" OZ ultralegera+ 17" origine et gestion sur mesure... j'ai ttes les facture la prépa a été effectué a 55000kms elle tourne comme une horloge... j'en voudrais 15500euros et je pense que le prix est correct et justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle fait combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Gallyads a écrit:Elle fait combien de cv ? je pense qu il m en voudra pas si je repon a sa place elle fai dans les environ de 250ch [mode leche on] c est une supebe caisse elle marche du tonnerre [mode leche off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Super voiture! ca doit bien marcher! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben alors une belle auto comme ca n'interresse personne...??? allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites