laeti406V6 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 L'association RT Forumla organise une journée roulage à Chenevières le 7 octobre. En général les places sont prises d'assaut, voici l'adresse de leur site :http://rtformula54.skyrock.com Si certains pensent venir ça serait sympa de le dire ici ( que je puisse prévoir les bouteilles pour la fin de journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 insrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 inscrit aussi ! Ce serait cool de se retrouver, moi je connais laeti pour l'instant... C'est pas compliqué, moi j'ai la guimbarde la plus pourite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah oui qu'on va se retrouver, je ramène pas le champ juste pour moi !!! ( enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Est ce qu'il y a une limite de bruit la haut ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 avec espace prevention cette ete c etait 100db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je confirme c'est 100 db à chenevières le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sportivespassion a écrit:Je confirme c'est 100 db à chenevières le 7 La derniere fois ou j'y suis allé (le 1er juillet 2007), aucun controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Si si il y a eu un contôle le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Arf ça craint alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Quoique... Le 1er juillet il y avait une BMW serie 5 blanche, qui faisait un bruit disons, terrible... Quasi en libre... Et d'autres aussi, donc, faut voir... Moi je monte avec le pot dans le coffre, au moins je pourrai tourner si il y a soucis de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben moi j'ai qu'une ligen OMP groupe N acier donc je sais pas trop si je passe ou non, je sais juste que les képis m'avait immobiliser la voiture une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Matt a écrit:Ben moi j'ai qu'une ligen OMP groupe N acier donc je sais pas trop si je passe ou non, je sais juste que les képis m'avait immobiliser la voiture une fois sur ma Sierra Cosworth j ai aussi une groupe N mais en inox et je sort 95db a 4500tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ah ben ouai faudrait que je teste une fois pour voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Matt a écrit:Ben moi j'ai qu'une ligen OMP groupe N acier donc je sais pas trop si je passe ou non, je sais juste que les képis m'avait immobiliser la voiture une fois Salut, normalement avec une grp N ça passe J'en ai une sur ma rallye et pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Et oui je serai présent aussi pour vous pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'irai, mais pour voir cette fois. Je suis tenté par un essais de la Formule Renault, mais même si c'est 1 super prix, 150 € pour tourner 15 mn çà fait réflèchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Manu13-07 a écrit:Matt a écrit:Ben moi j'ai qu'une ligen OMP groupe N acier donc je sais pas trop si je passe ou non, je sais juste que les képis m'avait immobiliser la voiture une fois Salut, normalement avec une grp N ça passe J'en ai une sur ma rallye et pas de soucis! Ok alors si la clio est Op je penses pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut à tous présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mazette !! Au jour d'aujourd'hui il y a 80 voitures... On va se rouler dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sportivespassion a écrit:mazette !! Au jour d'aujourd'hui il y a 80 voitures... On va se rouler dessus... ils organisent les 24H de chenneviere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 S'il refont 4 groupes comme le premier juillet .... qui de toute façon ne seront pas répartis équitablement en nombre puisque c'est par catégorie .... ouais ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 clair ca commence a faire bcp, c rentable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello ! c est looping salut à tous bandes de cocu. j veut bien vous rejoindre a cheneviere ce week end pour filmer eventuelement. qui pourais passer me prendre à Pouilly pres de marly ? ca serais sympa. vos mieu pas que j vienne evec une voiture sinon j vais tout peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 y'aura du drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non, c'est que des sessions "grip", même si le 1er juillet une Z06 a fait le spectacle toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour savoir si je dois venir en e30 ou en 205 diesel ca sera 205 diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bon en fait il n'y a pas 80 inscrit mais plutot 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Toi aussi tu as recompté la liste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mail reçu hier... "Bonjour dernière semaine pour envoyer vos inscriptions nous avons déjà environ 80 voitures si vous n'avez pas retourner votre bon de résa alors dépéchez vous cdlt RT FORMULA" J'ai pas compté perso, mais si vous le dite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui tonton ( pourquoi tu tousses ??? ) moi aussi j'ai eu le mail annonçant 80 inscrits, mais il n'y a qu'une 60aine d'inscrits sur la liste ( et j'suis dans le groupe 3 je vais me faire fritter par mon propre frangin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut à tous, Je serai présent aussi ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yo pour ceux qui voudron eventuelement quelques minute de camera embarqué sport angle large - je serai present. je posterai peut etre un exemple sur google avan ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 looping a écrit:yo pour ceux qui voudron eventuelement quelques minute de camera embarqué sport angle large - je serai present. je posterai peut etre un exemple sur google avan ce week end Je suis preneur de quelques minutes de vidéo embarquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je viens de terminer le montage de l'échappement, collecteur inox, ligne en 55 et juste une sortie Fireball... Mais c'est très bruyant même avec l'obturateur... Je ne sais pas si je dois remettre un coupe feu enb plus... Surtout si il y a une prise au sonomètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Rapporte quand meme une gamelle d'origine si ta caisse fait énormément de bruit mais si c'est du style grp N ça passe PS: Je suis preneur de cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ca marche pour les cam j note va y avoir du boulot pour looping attention je ne fait pas de montage video, vous recevrez juste les rusch en Mpeg, vhs ou dvd. notez moi vos voiture couleur et tout ca pour que j vous reconnaissent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon, je me manifeste aussi pour la cam embarquée avant que tu sois complètement overbooké ( y'aurait même une session monoplace à filmer, mon apn ayant montré ses limites d'utilisation ..) Pour ce qui est de nous reconnaître, pour la plupart on devrait être pas trop loin les uns des autres ( c'est mieux pour l'apéro ) Ma si tu veux on t'fait une p'tite liste... - Laeti406v6 : 406 coupé gris foncé, groupe 3 ( normalement y'en a qu'un ) - Manu13-07 : 205 Rallye, groupe 1 ( avec bequet ??? ) - In Nomine Steh... ( J'vous laisse compléter la liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ha salut Laeti j ne t avai pas reconu désolé, j suis aveugle lol merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 laeti406V6 a écrit: Ma si tu veux on t'fait une p'tite liste... - Laeti406v6 : 406 coupé gris foncé, groupe 3 ( normalement y'en a qu'un ) - Manu13-07 : 205 Rallye, groupe 1 ( avec bequet ??? ) - In Nomine Seth... ( J'vous laisse compléter la liste ) In Nomine Seth : BMW 318is Worldline e30. Très facile à reconnaitre : gris clair, vidée, et seulement 3 feux à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Liste cams embarquées pour Looping ( j'éditerai au fur et à mesure ): - Laeti406v6 : 406 coupé gris foncé, groupe 3 ( normalement y'en a qu'un ) - Manu13-07 : 205 Rallye, groupe 1 ( avec bequet ??? ) - In Nomine Seth : BMW 318is Worldline e30, groupe 1 ( Très facile à reconnaitre : gris clair, vidée, et seulement 3 feux à l'avant ) On essaie de faire un truc propre pour s'y retrouver , merci de préciser aussi le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 laeti406V6 a écrit: On essaie de faire un truc propre pour s'y retrouver , merci de préciser aussi le groupe Je serai dans le 1er groupe < 2,0 litres. Petit HS/ C'est Toi qui étais à Chennevières le 2 septembre avec le Coupé 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 @Looping : t'inquiètes je ne t'en veux point , faut dire que c'est pas mon avatar qui t'aurait aidé à me reconnaître @In Nomine Seth : oui oui c'était bien moi le 2 septembre avec le coupé 406 ... Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 laeti406V6 a écrit: @In Nomine Seth : oui oui c'était bien moi le 2 septembre avec le coupé 406 ... Pourquoi ??? Juste comme ça pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 laeti406V6 a écrit:@Looping : t'inquiètes je ne t'en veux point , faut dire que c'est pas mon avatar qui t'aurait aidé à me reconnaître @In Nomine Seth : oui oui c'était bien moi le 2 septembre avec le coupé 406 ... Pourquoi ??? lol! Il n'ose pas dire ce qu'il pense........que la 406 en fait point...je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 chacun pense ce qu il veut ! je ne suis pas influenssable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Manu13-07 a écrit: lol! Il n'ose pas dire ce qu'il pense........que la 406 en fait point...je sors! Certainement pas !!! Au contraire, je suis très ouvert d'esprit coté bagnoles !!! Même diesels et boitoto ne me choquent pas en utilisation circuit alors encore moins un Coupé 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voici mes premiers test de camera aujourdhui. à la vite fait en allan faire mes courses http://video.google.fr/videoplay?docid=-696047219833902319&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 looping a écrit:voici mes premiers test de camera aujourdhui. à la vite fait en allan faire mes courses http://video.google.fr/videoplay?docid=-696047219833902319&hl=fr Y'a moyen de faire de belles prises de vue avec ta cam ! Par contre euh... tu en fais des bornes pour aller faire tes courses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites