max du 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je viens de l'avoir, elle a 155000km. elle est de 92 et c'est une 1L6 115ch. Elle est verte sorrento mais a l'origine elle étais rouge. elle est toute d'origine apar un KAD et une barre antirapprochement. et il y'a aussi un train arriére de gti 1L9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jtai deja dit cque j'en pensai sur un autre forum PS : tu veux pas la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nan désolé, je veux surtout pas la vendre! c'était la voiture de mes rêves....j'ai galéré pendent 1an pour en trouver une dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenu à toi très jolie 205 un mythe..... prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 toute d'origine toute d'origine c'est un grand mot ... il manque les JA d'origine (certes moches sur les 1.6L), le pommeau, les anti-brouillard et pour la moquette j'ai un doute mais ça n'empeche qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pour les jante il m'en manque plus qu'une, le pomo devrais pas tarder a arriver et les antibrouillard j'en cherche. la moquette je pence pas enfin je sais pas s'il y'a eu des gti rouge a moquette verte. sinon le parchoc avant vient d'une gentri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bien jolie ta caisse prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 les balais d'essuies glaces a virer!!!!!vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je vais aller acheter de nouveaux balais d'essuis glace dans la semaine, ceux la sont mort toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je me suis trompé, le parchoc av vient d'une griffe. a certain endroit on voit encor l'ancienne peinture qui est vert fluorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 joli le viel autoradio pionner,pour la moquette,si la caisse etait rouge avant,clair quelle n'est pas d'origine... j'ai remarqué ton KAD je te conseille de le virer au profit d'une boite carbone viper de chez pipercross,pas trop de bruit et guain de couple significatif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pour faire de la ville je vais remettre la boite a aire d'origine, sa consomme pas mal avec le KAD! et pour le cicruit, je remétrais le KAD mais je montrais une prise d'aire a la place du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je viens de gagner 5ch au moins... la capsule de depression d'allumage n'étais pas branchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je me disais bien quelle avancé pas beaucoup. Aprés quelque vérifications, je m'aperçois quelle tourne sur 3 pattes..... Donc se week je refais tout l'allumage et si sa marche toujours pas, je prends les compressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai de mauvaise nouvelles....cylindre 3 plus de compressions! j'hésite encore a déculasser ou a changer complétement de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je te conseil d'en trouver un autre,ce qui te permettra de taper un peu l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ce week je déculasse, comme sa je verrais bien dans quel états est le moteur... je prendrais ma décision ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est bon j'ai déculassé, a premiére vu, les soupapes sont en bonne états, le joint de culasse aussi et la segmentation aussi... dans la semaine je ferais des teste pour voir si sa vient des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites