max du 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je m'apel Maxime, j'ai 19ans. je suis en terminal bac pro mécanique et je roule depuis peut en 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue, comment t'as connus le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est "rom du 57" qui m'as fait connaitre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom du 57 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu.super ta caisse.vivement qu on teste sa sur circuit.mais nous des tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bienvenu ici t'es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je suis de thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 max du 57 a écrit:je suis de thionville pas loin de chez moi? moi aussi j ai une 1600 au garage, c est une bonne caisse, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenu a toi, oula sa sent la bruiquerie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui tout a fait, je suis a la briquerie. (un super bahu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenu chez les guerriers la briquerie c'est pas terrible aprés 5 ans passé la bas je peut te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui je sais trés bien que c'est pas terrible mais bon j'ai pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ben franchement comparé a nancy ou a jarny thionville c'est quand meme vachement mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites