Sam Crow 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Est il possible d'installer sans modifications des freins de S3 (en 312 mm) sur une A3 "de base" ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je pense que oui !! mais passe au garage on vérifiera ,j'en ais en stock d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est un modo de jso il est donc de paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Chuis pas modo, mais chuis de Paname, oui. J'ai trouvé un ensemble disques/plaquettes/étriers de 18000 km pour 300 € (hors fdp). Si Schoumms en a moins cher, ça peut m'intéresser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Garga a écrit:Chuis pas modo, mais chuis de Paname, oui. J'ai trouvé un ensemble disques/plaquettes/étriers de 18000 km pour 300 € (hors fdp). Si Schoumms en a moins cher, ça peut m'intéresser aussi. pour toi, etant donné ton insolence sur JSO, ce sera plus cher............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et dire que j'ai milité pour qu'on ne t'enlève pas ton carton jaune... Quel ingrat tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Garga a écrit:Et dire que j'ai milité pour qu'on ne t'enlève pas ton carton jaune... Quel ingrat tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je pensais 200€ +port tres bonne etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et ce serait combien les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Garga a écrit:Et ce serait combien les frais de port ? compte 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 S'pas cher, 200 €. En plus, c'est qu'à 300 km de chez moi. Tof, tu es mécano, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Garga a écrit:S'pas cher, 200 €. En plus, c'est qu'à 300 km de chez moi.Tof, tu es mécano, non ? nan désolé, c est trop compliqué pour moi un montage pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tof design 57 a écrit:Garga a écrit:S'pas cher, 200 €. En plus, c'est qu'à 300 km de chez moi. Tof, tu es mécano, non ? nan désolé, c est trop compliqué pour moi un montage pareil !!! t as pas encore achete ton kit swap faut demander a shumms de commande garga oublie pas qu'il te faut des 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah bon ? Zut alors, j'ai que des Parabole en 17'. Pour le freinage de S3, ça attendra : le garage a changé tous les freins (av/ar) à la livraison de la voiture. Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites