lebelge54 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonjour a tous, voila je vends mes jantes de 1L9 GTI en 15" bien sur avec lesquelles je faisait du circuit, aucunes n'est voilées, je les ai moi même repeinte en blanche ( bombe+Vernis). Elles auraient besoin d'une nouvelle peinture car le graphite des freins s'est melangé avec la peinture vu qu'elle a pas été faite par un pro. Sinon elles sont propres, les bords ne sont pas marqués. Pour les pneus : 2 sont en yokohama AVS sport et 2 firestone. Je donne en plus 2 pneus de la marque meteor. Je précise que les pneus sont a finir sur circuit. Le tout en 195/50/15. Les voici en photo: J'en voudrais 150 € a venir chercher sur place de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, Ces jantes sont-elle encore dispo ? Si oui je les prend dès que la paie arrive (d'ici quelques jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, désolé elles ont été vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites