loveM1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Quelle est la démarche concernant l'inscription a cette journée? aucune info sur le site de marc duez, seulement sur spa francorchamps..... Faut il reglér d'avance....ou un accompte? merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 s'inscrire via le site une fois que le formulaire est online toutes les infos sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si tu veux ben , j ai le formulaire d inscription.............pour dijon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais mais SPA, c'est pas DIJON ...moi j'ai hate d'y etre à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Dan 20V a écrit:ouais mais SPA, c'est pas DIJON ...moi j'ai hate d'y etre à SPA merci pour l info, je croyais que c etai le méme circuit SPA et DIJON heuresement que t la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok et la y a rien online, meme sur le site de duez... quand ça va etre affiché va falloir se manier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit:ouais mais SPA, c'est pas DIJON ...moi j'ai hate d'y etre à SPA merci pour l info, je croyais que c etai le méme circuit SPA et DIJON heuresement que t la merci de rien Tof à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 loveM a écrit:ok et la y a rien online, meme sur le site de duez...quand ça va etre affiché va falloir se manier! au pire je te prendrais a DIJON en passager........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tof design 57 a écrit:loveM a écrit:ok et la y a rien online, meme sur le site de duez... quand ça va etre affiché va falloir se manier! au pire je te prendrais a DIJON en passager........ trop de G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 loveM a écrit:tof design 57 a écrit:loveM a écrit:ok et la y a rien online, meme sur le site de duez... quand ça va etre affiché va falloir se manier! au pire je te prendrais a DIJON en passager........ trop de G! faut avoir la carrure de Tof mon Pov Ben pour encaisser tous ces G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Méfie toi ,ça rend steack les G d'un M!!! Une Bm ça donne du volume, une audi ça assèche les muscles, trop linéaire:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 loveM a écrit:Méfie toi ,ça rend steack les G d'un M!!! Une Bm ça donne du volume, une audi ça assèche les muscles, trop linéaire:D c'est donc pour ca que je rame...mais je vais quand meme vite apparement, ca doit etre l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dan 20V a écrit:loveM a écrit:tof design 57 a écrit:loveM a écrit:ok et la y a rien online, meme sur le site de duez...quand ça va etre affiché va falloir se manier!au pire je te prendrais a DIJON en passager........trop de G! faut avoir la carrure de Tof mon Pov Ben pour encaisser tous ces G toi c estle muscles de ta machoire qui son surdimentionnés...avec une grande bouche comme tu a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et tu sais ce que te dis ma grande bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 l'aéro, tout a fait !!! les bm c des armoires normandes et on c pas les emmenés dans le coin....trop puissant pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bah moi je serai a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Dan 20V a écrit:et tu sais ce que te dis ma grande bouche nan et je m en fous complétement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 toujours rien sur son site.... juste une bannière sur le site de Spa.... C toujours aussi long d'hab???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit:et tu sais ce que te dis ma grande bouche nan et je m en fous complétement !! depuis un moment tof a perdu son sens de l'auto derrision, Monsieur se met sur un pied d'estale. on pourrait presque parler de grosse tete et pas celles de bouvard !!! j'ai aucune notion de psychologie mais, il nous fait son caca nerveux de crise d'adolescence le gamin avant que tu reponde des conneries mon petit tof, je t'aime quand meme et je t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est propre aux mecs qui roulent en BM Mais bon il y a pas de quoi chopé la grosse tete car par chez moi les mecs qu'on croisent en BM habitent derriere chez vw. voila la raison de l'ouverture prochaine de PELLIER a borny ps : je t'aime aussi mon ptit tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit:et tu sais ce que te dis ma grande bouche nan et je m en fous complétement !! depuis un moment tof a perdu son sens de l'auto derrision, Monsieur se met sur un pied d'estale. on pourrait presque parler de grosse tete et pas celles de bouvard !!! j'ai aucune notion de psychologie mais, il nous fait son caca nerveux de crise d'adolescence le gamin avant que tu reponde des conneries mon petit tof, je t'aime quand meme et je t'emmerde SPA Grave Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nan c est simplement que vous prenez un malin plaisir a me lancer des pic ou me takiner et ce tous les jours, et ca me soule riena voir avec la grosse téte simplement je suis pas votre bourreau ni votre pote donc vous me cherchez, vous me trouvez je trouve que vous prenez aussi un malin plaisr a ridiculiser les autre pour vous mettre en avant, et quand ca me concerne, je ne supporte pas avec les gens que j apprécie et qui m aprécient, ca ne me dérange pas, mais avec vous, ca ne m amuse pas du tout mais si ca vous plais de vous dire que j ai pris la grosse téte, aucun pb, ca ne me derange pas donc en gros, si vous arrétez de me "taquiner" sans cesse , il ni aura plus ce genre de pb moi je ne le fais pas, ya pas de raison que vous le fassiez mais je ne vous empéche pas de le faire, vous etes libres, juste faut pas s étonner de mes réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non mais regardez moi ce calimero !!! alors la je suis ptdr, si ca c'est pas l'hopital qui se fout de l'infirmerie ... donnes moi ton adresse en mp, je te fais livrer des fleurs des demain espece de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tof design 57 a écrit:nan c est simplement que vous prenez un malin plaisir a me lancer des pic ou me takiner et ce tous les jours, et ca me soule riena voir avec la grosse téte simplement je suis pas votre bourreau ni votre pote donc vous me cherchez, vous me trouvez je trouve que vous prenez aussi un malin plaisr a ridiculiser les autre pour vous mettre en avant, et quand ca me concerne, je ne supporte pas avec les gens que j apprécie et qui m aprécient, ca ne me dérange pas, mais avec vous, ca ne m amuse pas du tout mais si ca vous plais de vous dire que j ai pris la grosse téte, aucun pb, ca ne me derange pas donc en gros, si vous arrétez de me "taquiner" sans cesse , il ni aura plus ce genre de pb moi je ne le fais pas, ya pas de raison que vous le fassiez mais je ne vous empéche pas de le faire, vous etes libres, juste faut pas s étonner de mes réactions y a pourrissage de post là nan Allez Tof, on rigole, Nous aussi on aime quand tu nous chambre, on s'est dit, Tiens voilà un pote, on va faire pareil puis....c'est le jeu ma Pov Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vous me faites un gros bouquet en commun faites le livrer chez axess et si il me plais, je paierai ma bouteille de champ....... quelel bande de bras cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tof design 57 a écrit:vous me faites un gros bouquet en commun faites le livrer chez axess et si il me plais, je paierai ma bouteille de champ....... quelel bande de bras cassés quand tu dis Champ, tu penses bien au Champagne et pas au Champomy hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Non, le champagne, j ai pas le droit, mes parents ne veulent pas....... je ne bois JAMAIS d alcool, vous devez bien le savoir..... donc ce sera champomy pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tof design 57 a écrit:Non, le champagne, j ai pas le droit, mes parents ne veulent pas....... je ne bois JAMAIS d alcool, vous devez bien le savoir..... donc ce sera champomy pour tout le monde Alors un bouquet de paquerettes fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 noisette a écrit:c'est propre aux mecs qui roulent en BM Mais bon il y a pas de quoi chopé la grosse tete car par chez moi les mecs qu'on croisent en BM habitent derriere chez vw.voila la raison de l'ouverture prochaine de PELLIER a borny ps : je t'aime aussi mon ptit tof. on n'a pas tous les moyens de rouler en porsche! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 les paquerettes me conviendront !!!!!!!! sinon pour les porsches, on en entend beaucoup parler, mais on les vois rarement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tof design 57 a écrit:les paquerettes me conviendront !!!!!!!! sinon pour les porsches, on en entend beaucoup parler, mais on les vois rarement........... on les vois de temps en temps, si si c'est vrai , maisde plus en plus petit dans nos retros...mais pas longtemps Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:les paquerettes me conviendront !!!!!!!!sinon pour les porsches, on en entend beaucoup parler, mais on les vois rarement........... on les vois de temps en temps, si si c'est vrai , maisde plus en plus petit dans nos retros...mais pas longtemps Noisette oulah, ça calme faut s'inscrire a Spa pour contredire cet afront!!Les porsches ça envoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non ca rame, mais c'est fiable et c'est classe. et pour ce qui est de me voir falait venir a chenevieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 noisette a écrit: c'est fiable pas les recentes en tout qu'a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 inscription enfin possible en ligne NB: pour ceux qui veulent s'inscrire et tourner avec le groupe de furieux, on se mets dans le GROUPE C http://www.marc-duez.be/testdays2007.php @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 paiement par virement obligatoire? J'avais entendu parler de paiement sur place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 loveM a écrit:paiement par virement obligatoire? J'avais entendu parler de paiement sur place..... tu peux payer sur place, coche quand meme un montant et coche aussi la case du virement et mets toi dans le Groupe EXPERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok, tu pratiques aussi comme ça (reglement sur place?) ok pour groupe experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 loveM a écrit:ok, tu pratiques aussi comme ça (reglement sur place?) ok pour groupe experts. oui je prefère regler sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est bon inscrit pour 3 sessions dans le groupe expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Juste un tit message pour dire que je serai de la parti aussi, mais je sais pas avec quel voiture encor. au plaisir de se retrouver sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi suis deja inscrit ausi comme dab en groupe C !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super tout ca, je disais à Schoumm tout à l'heure que j'allais me sentir seul, mais si vous venez tous en C, ca va, on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'vais tjs en C j'ai ete une fois en B et c le bordel je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nicolas106 a écrit:j'vais tjs en C j'ai ete une fois en B et c le bordel je trouve!! Ben quand Chris et moi sommes en effet en B, c'est le Dawaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 y a quelques audi aussi en C... du rs4 venere!!! du forum audi passion, b5 MTM 430cv, b7 ATH 455 cv avec les chassis qui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Dan 20V a écrit:Nicolas106 a écrit:j'vais tjs en C j'ai ete une fois en B et c le bordel je trouve!! Ben quand Chris et moi sommes en effet en B, c'est le Dawaaaaa nan justement vous roulez mais quand on te bouchonne deux tour on respecte pas les drapeau c chiant en C c plus propre je trouve enfin moi je m'y sens mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 confirmation reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 L'audi est de nouveau opérationelle à 100 %, donc s'il ne pleut pas , on se voit Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites