Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 salut les gars . je vient de decouvrir votre forum pas mal sa change un peu des autres je suis situer a coter de nantes 44 . je fait surtout des sortie circuit avec ma pti caisse . j ai tourner samedi dernier au mans avec l audi rs2 de dan20 c est une fiesta an 91 allegé 930kg avec mecanique et transmissions complete de sierra cosworth 4x4 avec une prepa stage 5 450cv 8 X injecteur 803 turbo T4 1,6b ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dommage qu'elle ait ce kit, sinon bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu et ta voiture doit etre démoniaque !! si un jour t'as le temps de faire un post sur ta voiture hésite surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Gallyads a écrit:Dommage qu'elle ait ce kit je trouve que ca va le kit, c est pas trop tuning franchement je la trouve pas mal a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouais faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu !! Charette de malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 heu... gally! 450cv dans une fiesta dans laquelle tu fais passer 4rm ... le kit large n'est pas une question esthetique, ca devient une necessite !!! bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 merci les gars comme dit ! le kits c est une nessecité . sinon les roues depasse des ailes et la sa fait beauf mais t inquiete galli ya pas de SONO avec les gros ampli dedans elle est plus typé rallycross si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui okok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenu:! la tuerie cette fiesta ! Bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 cam embarque dans la fiesta et dan20v qui de fait fouetter en ligne droite http://video.google.fr/videoplay?docid=7730675907114978541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouffff violent amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut a toi j ai deja vue a un meeting la meme caisse que toi avec le volant a gauche conduit par une dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 welcome a toi et a ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites