xs54 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toutes les pieces sont dispo apar les caassse c'est a dire aile avant capot parchoc les jantes sont avendre les 4 fo que j'en verifie une le moteur boite complet embrayage neuf 2000 km 420 € pi les pieces de carroseries arirer ainsi que l'interieur de rally vitre electrique retro electrique airbag tous est a recup arnet ceinture demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ouhla je suis pas prof de français mais ça fait mal aux yeux tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dsl mais je m'en bat les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 xs54 a écrit:dsl mais je m'en bat les couilles C'est bien si tu t'en bat les couilles mais comment tu veux vendre qlq chose si personne ne comprend koi, rend le txt un peu plus lisable ou sinon c poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Banni jusquau 05 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites