regis67 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut, je m'appelle régis, j'ai 24 ans. je roule en BMW 528i E12, j'étais à la journée circuit à chenevières le 2 septembre.... tres bonne journée ! j'attends la prochaine sortie avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 regis67 a écrit:Salut, je m'appelle régis, j'ai 24 ans. je roule en BMW 528i E12, j'étais à la journée circuit à chenevières le 2 septembre.... tres bonne journée ! j'attends la prochaine sortie avec impatience ca va il tournait le monsieur en e12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu ami drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 salut à toi et bien venu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu et bravo de tenter le DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 regis67 a écrit:Salut, je m'appelle régis, j'ai 24 ans. je roule en BMW 528i E12, j'étais à la journée circuit à chenevières le 2 septembre.... tres bonne journée ! j'attends la prochaine sortie avec impatience Salut a tous, j'étais a la journée circuit hier; malheureusement je n'ai roulé que 10 minutes; mon moteur claque...debut de bielle je suis donc a la recherche d'un 2.8 L ou 3.5L J'étudie aussi tte proposition de bmw mini 2.5L pour circuit (serie 3; 5 ou 6), donc meme sans CG. Je viendrai a la journée du 18 mais en spectateur ! PS je vends mon E12 pour pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, super l'E12 de mesrine ! Moi j'avais une E28 plus jeune, une 528i... Désolé pour ton moulin, mais tu vas pas en rester la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu faut le refaire ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites