bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous je me presente : goks, 22ans et je roule en 325i e30 j'etait a la journée de chenevières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut a toi et bienvenu ici Tu avais lequel de e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un e30 noir, cuir noir, plaques 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu a toi, encore un drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jerem a écrit:bienvenu a toi, encore un drifteur on essaye ben hier j'ai fais 4 session de drift ! la 1ere j'ai inauguré le bac a graviers Apres les 3 autres ca a commencé a gazer et a glisser bien comme il faut, le temps que ca rentre Sino en grip tjs en 3eme, dès que je retrogradais en 2eme j'etait en mode drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci les gars, en tout cas y a une bonne ambiance sur le forum c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu à toi et bravo de tenter le DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 formula a écrit:Bienvenu à toi et bravo de tenter le DRIFT Merci j'aurai bien voulu avoir une photo de ma mienne en drift (bien que je driftai pas autant que les autres !), mais bon pas de photos de ce type en vue pour l'instant ! si quelqu'un a je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites