Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello à tous, voila je revien du Mans, ou je suis tombé sur quelques extra terrestres, c'est à dire une E 30 d chez DM Performances de 800 ch et une M5 E34 qui etait mega efficace et affutée, et tenue par un pilote hos du commun ( ca fait drole de voir une bavaroise aussi bien menée, et surtout très très rapide :heeuuu: ) Aussi une très belle CSL qui m'a mené la vie dure, mais ca été, la tradition a été respectée :heeuuu: Je me suis regalé aussi avec le E30 Turbo de DM Perfo, sur la dernière session, il a roulé avec nous...et ben j'ai quand meem reussi à le doubler, grace aux freinages et virages , mais bordel en ligne droite c'est absolument EFFROYABLE j'ai jamais vu ca de ma vie ( ca fait bizzare de voir une E30 partir si vite :yes: ) quelques photos La plus rapide et celle que je n'ai jamais reussi à doubler ou meme à inquiéter :arigato: :arigato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 terrible Dan ! les photo elles defonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Terrible les photos !! Sa fait plaisire à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un vrai missile sol-sol ce e30 DM perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 y avait aussi ce monstre de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Y avait la meme en plus vieille a cheneviere, ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Gallyads a écrit:Y avait la meme en plus vieille a cheneviere, ca marche sauf que celle ci c'est une BMW 3.0 CSL, sur base de BMW 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oulalalala une 3.0 csl !!!!!!!!! la "batmobile" c'est une legende de la course automobile ! ca marchait fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Gallyads a écrit:Y avait la meme en plus vieille a cheneviere, ca marche c'etait des 2002tii a chenevières et c'est vrai qu'elles marchaient fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dan 20V a écrit:y avait aussi ce monstre de course oh my god !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Terrible tu as des videos ? la bagare avec le e30 j'aurai bien aimé voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Manson a écrit:Terrible tu as des videos ? la bagare avec le e30 j'aurai bien aimé voir ca avec la e30 ca devais pas etre de la bagarre, en ligne droite ca devait faire comme un duel 1000gsxr contre une aprilia rs 125 ! a savoir que le e30 doit avoir 500cv de + que la 90 a dan, donc chose tout a fait normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 fiesta4x4 a écrit:salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi parrait que ta fiesta aussi drop severe bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas de videos, juste des souvenirs de ce dragster qui te laisse comme si tu te garais...et dès que je finissais mon stationnement, je reprennais les reines Pour la Batmobile, moi j'ai pas de video, mais je crois l'avoir convaincu de venir dans le temple de la Batmobile, c'est à dire La Nordschleife et dans ce cas là, je vous tiens TOUS au courant, pour ce moment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 fiesta4x4 a écrit:salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi Hello !! C'etait marrant à l'entré de la ligne droite des stands, on se regarde, puis 2 sec après...je regardais l'ar de ta Fiesta en tout petit dieu merci, il y a des virages au Mans, et des freinages, et ca je sais faire Terrible ta Fiesta comment elle arrache le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dan 20V a écrit:pas de videos, juste des souvenirs de ce dragster qui te laisse comme si tu te garais...et dès que je finissais mon stationnement, je reprennais les reines Pour la Batmobile, moi j'ai pas de video, mais je crois l'avoir convaincu de venir dans le temple de la Batmobile, c'est à dire La Nordschleife et dans ce cas là, je vous tiens TOUS au courant, pour ce moment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dan 20V a écrit:fiesta4x4 a écrit:salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi Hello !! C'etait marrant à l'entré de la ligne droite des stands, on se regarde, puis 2 sec après...je regardais l'ar de ta Fiesta en tout petit dieu merci, il y a des virages au Mans, et des freinages, et ca je sais faire Terrible ta Fiesta comment elle arrache le macadam au faite dan je te connais sans te connaitre, tu etais venu il y a longtemps de cela dans le garage a mon oncle a hayange changer des pneus ... avec une s4 ou s6 noire me souviens plus de la voiture ... puis quand je passe a hombourg budange pour aller chez ma copine a budange je vois des fois le plateau au cul du c-max avec la daudi 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Respect mon cher Dan, t'es photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jerem a écrit:Respect mon cher Dan, t'es photos sont magnifiques Merci L'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Dan 20V a écrit:fiesta4x4 a écrit:salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi Hello !! C'etait marrant à l'entré de la ligne droite des stands, on se regarde, puis 2 sec après...je regardais l'ar de ta Fiesta en tout petit dieu merci, il y a des virages au Mans, et des freinages, et ca je sais faire Terrible ta Fiesta comment elle arrache le macadam faut que je regarde j ai peut etre des video de ton auto comme j ai une camera embarqué . je mettrais en ligne des que je peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 fiesta4x4 a écrit:Dan 20V a écrit:fiesta4x4 a écrit:salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi Hello !! C'etait marrant à l'entré de la ligne droite des stands, on se regarde, puis 2 sec après...je regardais l'ar de ta Fiesta en tout petit dieu merci, il y a des virages au Mans, et des freinages, et ca je sais faire Terrible ta Fiesta comment elle arrache le macadam faut que je regarde j ai peut etre des video de ton auto comme j ai une camera embarqué . je mettrais en ligne des que je peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ca avait l'air super sympa, yen a qui ont de la chance encore une fois bravo pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 nico974 a écrit:ca avait l'air super sympa, yen a qui ont de la chance encore une fois bravo pour les perfs Ouais c'etait Génial vivement SPA avec ces pilotes là, ca va etre du haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ca coutais combien la journée? ta roulé beaucoup ? ca m interesserais bien de rouler au mans au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tof design 57 a écrit:ca coutais combien la journée? ta roulé beaucoup ? ca m interesserais bien de rouler au mans au moins une fois 190 euros pour 7 sessions de 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le prix me convient, quand mon rognon sera pret, je viendrai tenter de te faire honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi aussi ca me dirais bien le mans, faudrait se faire un ptit convoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci dan ca va, ca reste encore dans le raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Video de la BMW E30 qui arrachait le slip sur le site du Team Huricane et Audi perfs http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos/dmperflemans07.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dan 20V a écrit:nico974 a écrit:ca avait l'air super sympa, yen a qui ont de la chance encore une fois bravo pour les perfs Ouais c'etait Génial vivement SPA avec ces pilotes là, ca va etre du haut niveau spa c avec qui? duez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 fiesta4x4 a écrit:Dan 20V a écrit:fiesta4x4 a écrit:salut . j y etais aussi avec la fiesta cosworth 4x4 . on c est tiré un peu la bourre . sa marche l audi Hello !! C'etait marrant à l'entré de la ligne droite des stands, on se regarde, puis 2 sec après...je regardais l'ar de ta Fiesta en tout petit dieu merci, il y a des virages au Mans, et des freinages, et ca je sais faire Terrible ta Fiesta comment elle arrache le macadam faut que je regarde j ai peut etre des video de ton auto comme j ai une camera embarqué . je mettrais en ligne des que je peut . a voial mr didilefou sa fais plaisir de te voir la et je constate que sur plusieur forum on ne dit que du bien de ton auto c un monstre , vivement le jour ou no route se croiseront j hate de voire ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 si tu est de L Est un peu loin pour moi . enfin le monde est petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 @ Fiesta 4x4 T'as pu mettre ta video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Dan 20V a écrit:@ Fiesta 4x4 T'as pu mettre ta video en ligne bah faut que je recup le camescope du pote + faut que je converti en dvix . ya celle là sinon du club cosworth a bord d une sierra RS http://video.google.fr/videoplay?docid=-4440701918902183635&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les Sierra fumaient à crever et etaient assez dangereuse dans le lot...des travers non controlés et parfois des freinages hasardeux..mais bon TOUT s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 voila une pti video http://video.google.fr/videoplay?docid=7730675907114978541 en bagarre avec l audi s2 qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 euhh c'est juste le moteur qui est S2 , sinon c'est une Audi 90 2 roues Motrices Merci pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super photos dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca marche fort cette fiesta dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 cler que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Putain elle defonce la fiesta, c une tuerie, mais Dan tu resistes bien, chapeau pour le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Dan 20V a écrit:y avait aussi ce monstre de course J'en rêve de cette CSL ça vaut combien a peu près une bete pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jerem a écrit:Putain elle defonce la fiesta, c une tuerie, mais Dan tu resistes bien, chapeau pour le pilotage comme dirait une Pub, sans la maitrise, la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour cela que je roule en 205 diesel !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites