Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 je me présente, je m'appel stephane, je suis meurthe et mosellan, j'ai fais connaissance avec votre club cette aprés midi à chenevière. je suis venu avec un sp2 encadré par une m3 et une m5. je suis possesseur d'un s3. j'ai pu constater que l'ambience avait l'air sympa, et j'espère voir ça de plus pret la prochaine fois. à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu a toi, vends le s3 et achete toi une bavaroise genre m3, m5 ou bien si t'es carrement fou, t'achete un rognon : 325i e30 a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue mais non non jérèm, un rognon c'est une E10-2002... , la E30 c'est beaucoup trop récent... regarde Raoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu de la part d'un ancien pistard moto reconverti sur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites