Nicolas106 0 Posté(e) le 31 août 2007 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2007 met pas trop d options sur toto rallye, c est un poseur de carrotes je l ai appris a mes dépends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ok tof de toute façon je prévien si lors de la vente si pas de reponce sa passe au suivant et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tof design 57 a écrit:met pas trop d options sur toto rallye, c est un poseur de carrotes je l ai appris a mes dépends Tu sais je ne pense pas que c'est en une fois qu'on juge les gens... certes nous n'avons pas fais affaire et je t'ai fais perdre ton temps mais moi malhonnete je ne pense pas (fin du HS) bonne vente à toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 premiere photos online , pour le moment les yoko et michelin s9b sont monter sur les xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je serai interesser par tes jantes rally blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'te note a la suite des aiutres elle ne seront dispo que fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas de pb es dans kel etat sont elle exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 photos mise a jour les jantes sont pas voilée, pas trop abimée , j'ai refais la peinture l'an dernier je crois bon elle sont pas neuve non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 annonce mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Annonce mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 prix mis a jour aller faut que ca parte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Poulie dumper vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Collecteur tu5jp4 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bas de caisse seat ibiza vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 4 jantes d'ax vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites