Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
formula

salut les guerriers

Messages recommandés

La petite présentation d'usage:
- je suis manifestement beaucoup - jeune que la majorité d'entre vous, mais apparemment celà n'a pas l'air d'être un handicap pour vous (bon, mais je suis pas encore papy non plus... Boulet ),
- j'ai découvert le site par le portail "lespilotesdudimanche",
- depuis gamin, je suis branché à fond sports mécaniques; depuis mon 1er Solex, j'ai déjà touché à pas mal de trucs : course de côtes, motocross, et circuit loisir ces 10 dernières années. Après une dernière grosse boite (2 X sur le billard) j'ai clôturé mes 35 ans de moto à la fin de la saison 2006. Je devais faire aussi du side de vitesse, mais après un essai malheureux avec madame (bassin fracturé...) j'ai fait un break avec une saison de Superkart 250 en 2003. (je sais, y'en a qui vont dire , fo pas monter avec ce mec là Evil or Very Mad !!!). J'ai fait aussi pas mal de championnat de modèlisme radiocommandé (1/8, 1/5 et 1/4).
- en attendant de pouvoir accèder à la Lotus Seven ou Mégabusa voire Morgan +8 de mes rêves, je me suis rabattu sur un playmobil : 1 Smart Roadster. Moi, je le trouve génial bounce
Ce qui me branche en premier, est tout ce qui touche au circuit.
En en ayant pas mal dit, je m'attends au pire pour les commentaires.
Pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers

je pense pas que l'age pose probleme vu la grande fourchette qu'il y'a ici.

Sinon content de ta smart ? c'est quoi comme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 82 cv et elle est restée en 15 ", donc avec 800 kg ç'est correct pour la route pour un coût des plus bas.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, ce qui n'est pas le cas de tous les forums.
A dimanche sur la piste bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fais remarquer que nous avons une traductrice anglaise et une allemande sur le forum... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPROG a écrit:
je vous fais remarquer que nous avons une traductrice anglaise et une allemande sur le forum... lol!lol!

Laughing enfoire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi formula et bienvenue ici . Nickel ton parcours en sport méca thumleft , c'est toujours interressant de toucher à tout Wink ;

A Dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à toi formila et bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, bienvenu et t' inquietes, t'es pas le seul sur le forum a avoir passe les 35 ans mais ici ce qui importe c'est pas l'age mais la combativite sur la piste et je sais que les plus age sont souvent les plus rageur

a dimanche, moi ce sera avec une e30 toute noire

jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!
Moi je dois etre un des plus jeunes membre Laughing
Belle carrière motorisée dis moi!
Le superkart ça doit etre énorme cyclops Je voulais monter un 250 CR dans un chassis de kart mais j'avais le chassis mais pas le moteur et c'etais trop cher pour ma petite bourse!

Bref, bienvenue a toi "l'ancien" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...