juliencosworth1 0 Posté(e) le 27 août 2007 alala c quand meme beau un breack une foie de plsu tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci Je realise les shoot sur demande donc si sa interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Olymp a écrit:Merci Je realise les shoot sur demande donc si sa interresse quelqu'un moi ca m'interresse mais tu viendra chercher ma charette 24h avant pour la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 août 2007 La Bora du Mich, j'ai l'impression que c'était à luxville je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est le parking de la dexia centre a lux ville on dirait d'apres le panneau ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est le parking de la Dexia mais a Esch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 27 août 2007 En effet elle est superbe la Bora du Mich, beaucoup plus belle que la Percedes enfin après c'est une affaire de gout c'est sûr et c'est impressionnant comment ça rend avec le déport quand on est derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Y a koi comme moteur la-dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites