Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yad

STUNT MACHINE IN DA HOME

Messages recommandés

re a tous voila voila apré avoir rouler en tzr 125 que je garde pour tourné avec kyff sur circuit je vien dacheter une honda cb 500 de 1997, un ptit bicylindre pas trop puissant mai cela sufit pour lusage que je vais en faire .... batman etant une trés bonne moto pour le stunt et egalement pour la piste tout est bon pour moi.

alor c'est une honda cb de 1997 (avec frein a disque a l'arriere le plus importan) je les achetés prés de paris (et oui le prix en valer le deplacemennt) 2-3 frai son a prevoir plus mes modif suivant : peinture noir matt totale (nikel pour les retouches) crash cage , bar de curling , hand break ..... tous ce qui faut pour seclater la race ( dans les 2 sens)
voila donc une photo quand on est revenu: on apercoi le kyff national qui nous dit son bonjour!

-2eme etape changement du silencieux..... puker origine pukel
place a un silencieu de cbr avec la cartouche racourci , bruit de fou retour de flamme assuré Mr.Red

a suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAD54 a écrit:
voila donc une photo quand on est revenu: on apercoi le kyff national qui nous dit son bonjour!



Une twingo ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la roue avant vire là ça te sers a rien rambo

ça va chier... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle j'ai eu mon plateau moto aujourdhui et pour fété sa des que je sui rentré a la maison jai fait tourné le cb et boummmm une bielle dan le sac : affraid !!! sa fait plaisir! Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'entré pour pas que ma journé ce passe bien la vie est bien faite quand meme Rolling Eyes

alor on sor le bloc pour metre celui de secour !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ton plateau cheers

Tant pis pour la biele Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrr sacres fabulus lol! il casse tou se qui touche lol!lol!
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...