Gallyads1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hello donc je vend un silencieux devil, de diamètre 100, il était monté sur mon ancienne saxo quand je l'ai acheté, le gas d'avant a fait environ 5000km avec et moi j'en ai fais 3000. Neuf ca vaut environ 300€, je le vend 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2007 on fais comme on a dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je sais pu ce qu'ont avait di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 août 2007 Gallyads a écrit:Je sais pu ce qu'ont avait di souvent il vaut mieux oublier ce que Tof raconte ... surtout quand ça parle argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Au pire essai sur ebay, ca peut bien partir ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca va partir à la casse ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Gallyads a écrit:Ca va partir à la casse ouais 5€ et jte le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Qlq'un m'en a déja proposé 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 13€ et c'est bien parce que c'est toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 donc a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites