Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Quelqu'un a des dates pour aller rouler en moto là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca m'interesse aussi ! Comment il est ce circuit !? Pour des motos, il est convenable ?(propres, dégagements,...) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 http://www.geoparc.com/sommaire.html clique sur " nous vous offrons un tour de circuit en moto " t'as une cam embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 21 août 2007 HELLO! euh Kyf le ptit merdeux faut pas confondre geoparc et cheneviere! - cheneviere est pres de luneville, il est ouvert aux motos aussi mais c'est super la merde pour y rouler (licence obligatoire) et super cher (les dates sont dans les moto-journal quand il y en a. - Geoparc est pres de St dié, c'est 95 euros la journée, et voici les dates: babou88 a écrit: "Pour info, voici les prochaines dates de Journées Open (voiture /moto/ 95€ par jour) : - Lundi 20 août (il reste encore19 places en moto et 12 en voiture) - Lundi 27 août - Lundi 10 septembre - Lundi 1er octobre - Vendredi 26 octobre Pour vous inscrire, demandez nous la fiche d’inscription par mail. Nouveau : Une Vidéo du grand circuit est disponible sur notre site Internet : www.geoparc.com Attention depuis ce film, les travaux de finition des abords du circuit ont bien avancé !" il faut aller sur le site pour demander la fiche d'inscription a renvoyer avec le reglement, ou alors se pointer le jour meme et esperer que ca soit pas complet (ou appeller au telephone) voila pour les infos pour ces deux circuits! sinon ce week end je suis allé tourné sur le grand circuit .... de magny cours F1!! c'etait trop de la balle et je me suis trop eclaté, je vous conseille si vous avez l'occase c'est trop bon! A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 tout a fait je me suis trompé de site j'ai meme pas regardé la video j'ai cliqué trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 en gros chenevière c'est meme pas la peine quoi bah on peux aller a st dié alors ( voir video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu compte faire du supermot avec ton cbr pour rouler a chenneviere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 La prochaine fois que j'irais tourner au Géoparc ce sera en moto je pense aussi , je les ai trop envié à la dernière sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 babou88 a écrit:HELLO! il est ouvert aux motos aussi mais c'est super la merde pour y rouler (licence obligatoire) et super cher (les dates sont dans les moto-journal quand il y en a. Je confirme !!! Si mes souvenirs de la dernière AG de mon club moto sont pas trop mauvais il faut : - Etre adhérent d'un club lui même affilié à la LML - Etre titulaire d'une licence - Etre titulaire du casm - Et évidemment porter bottes, combarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites