69-babou1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon pour continuer dans les presentation, voici la mienne : 26 ans (dejà), j'habite Tannois en meuse et je vis avec la miss depuis maintenant 5ans et demi. Je travaille dans toutes les centrales nucléaires francaise pour y faire de la maintenance preventive mais parfois aussi curative. Je suis a la tête avec 2 amis du Club Le CAB que l'on a crée en decembre 2006 qui s'adresse particulierement aux voitures sportives mais egalement aux rares et aux tuning. Pour ma voiture, j'ai choisi quelque chose de tres sobre qui marche un petit peu mais qui je dois l'avouer suce un petit peu aussi. Sans rentrer dans les details, j'ai une Subaru WRX 2004 Noire avec quelques modifs (Dump valve, catback, BAR, quelques accessoires exterieurs et interieurs, un peu de son et pis voila) Photos sur notre site http://www.lecab.fr/babou.html Je sais, la voitures était sale pour la séance photo... A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu ca te dirais de lui dégourdir les pneu le 02 sept a cheneviéres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue, fallait acheter directement une sti au lieu de faire des rajouts, pour la saleté elle est trés bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Alors, je suis entre deux car le club organise la meme sortie mais le 09 septembre donc je vais voir avec mon club qui est dispo et quand et apres j'avise... Le second soucis est que je n'ai qu'un jeu de jante ... galere galere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites