Schoumms 0 Posté(e) le 19 août 2007 la section PETAGE DE PLOMB me semblait appropriée !! les photos parleront d'elles memes deux bonne soiree (sans vomi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 août 2007 et une courgette pour tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Soirée très physique on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pour résumé, ce fut 2 grandes et tres bonne soirées. Encore merci aux Schoumms Je vais poster quelques photos de la premiere soirée car mon APN a rendu l'ame dans les mains de Max Je vais sortir seulement 2-3 dossiers parce que j'ai quand meme plus de 90 photos !! Je ramenerai le reste au garage Merci Minus pour la censure C'est bon l'eau ... de vie Visiblement on avait soif aussi Minus se sentait comme chez lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci pour les photos excellent les petites soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je remarque qu'il y a pas d'evian lors de mes visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bande de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 août 2007 maxlamenace a écrit:je remarque qu'il y a pas d'evian lors de mes visites etonnant nous des malades non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites