Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crash OVERIDEA

Le CAB (Club Auto du Barrois)

Messages recommandés

Ce n'est pas pour me présenter que j'écris ce sujet mais pour vous présenter un club que des amis ont crées il y a quelques mois. Le CAB (Club Auto du Barrois) a été créé à l'initiative de trois personnes passionnées d'automobile en général afin de rassembler des gens autour d'une même passion : Les belles voitures. Par belles voitures j'entend des voitures "tuning" mais aussi des voitures rares, sportives ou/et qui ont de la gueule naturellement.

Le club comporte actuellement 12 membres et bientôt plus. Parmi les voitures du club on peut trouver : Subaru Impreza WRX, Ford Mondeo ST220, Corrado VR6, 205 GTI 1.9L et pleins d'autres !

Pour plus d'informations je vous invite à visiter le site du club : http://www.lecab.fr/.

Voici quelques photos des voitures :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
c est clair,
beaucoup trop de tuning pukerpukerpukerpukerpuker


moi a ta place, je l'a ramennerai pas trop ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu de tuning sur les photos ,vous avez craquer ?

a par peu etre la 205!! a peine !!

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste quand même du tuning léger les photos que je vous ai mis. Il y a quelques voitures avec du tuning "lourd" dans le club, ce n'est pas celles-ci que vous risquez de voir lors d'une prochaine sortie circuit mais plutôt les caisses sur les quatres premières photos (ceux qui était à chambley il y a quelques temps les ont d'ailleurs vus à part la Mondeo ST220 achetée récemment par le même propriétaire que la 205 GTI blanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
j'ai pas vu de tuning sur les photos ,vous avez craquer ?

a par peu etre la 205!! a peine !!

scratchscratch


il est bien la le pb lol!lol!lol!

ca ne te choque méme plus Thumb down



resaisi toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour repondre à tous ceci :

Ce club a été crée car il n'existait rien dans le coin donc il s'est naturellement orienté vers le coté tuning et sportif.

Depuis, un autre club est né et il est uniquement tuning. Donc, je pense que d'ici quelques temps et au vue des prochaines voitures qui vont nous rejoindre, notre club sera essentiellement sportif et voiture rare

(Exemple bientot, nous aurons en plus 2 pontiac et 1 alpine)

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une nouvelle concernant le club : suite à la sortie du dernier membre avec une voiture "tuning lourd", le club s'oriente désormais à 100% vers l'esprit racing et circuit.

Il est probable que plusieurs autres membres viendront tourner avec les guerriers dès le printemps 2008. Certains sont déjà venu à Chambley et Chenevières comme le Corrado VR6 de GroumpF et la 205 GTI 1.9L blanche de LinkerMan. Very Happy D'autres sont prêt à tenter l'expérience du circuit comme entre autres B@bou et son Impreza WRX, Muaddib55 avec son CRX et moi-même avec ma 205 GTI 1.9L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aux futures sorties une 406 coupé V6 et un prélude (voir notre site pour plus d'infos)

Je suis egalement en train de m'interesser a la team speednight en region parisienne. Si toutefois vous avez deja entendu parler, votre avis nous interesse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
69-babou a écrit:
Je suis egalement en train de m'interesser a la team speednight en region parisienne. Si toutefois vous avez deja entendu parler, votre avis nous interesse. Wink


Font pas uniquement des runs sur autoroute eux ?

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des videos qui trainent sur leur site, si Wink

mais a mon avis, ils font surement d'autres choses a coté non officiel. En tous cas, il y a de la caisse dans leur club Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
69-babou a écrit:
Je rajoute aux futures sorties une 406 coupé V6 et un prélude (voir notre site pour plus d'infos)


cheersMr. Greenbounce cool, je ne serai plus toute seule thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 106 S16 et surement une gt F2000 sera de la partie..

La saison prochaine s'annonce tres interessante Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...