tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 Code postal: 57530 Prix: 3 500 € vends moteur M3 e 36 3l de 1994 150 000km cousinets bielle remplacé en prévention (préconisé a 200 000km chez bmw) toujours tourné a l huile CASTROL TWS vidange tous les 5000km temps de chauffe respecté essaie possible car le moteur est encore dans l auto moteur boite faisceau et calculateur complet, pas de detail 3500€ prix non négociable ou echange contre moteur boite faisceau M5 e 34 (3L8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 slt si tu me le montes dans mon e30 j'te le prends direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2007 21t67 a écrit:sltsi tu me le montes dans mon e30 j'te le prends direct.. moyenant finance ça doit etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Dada a écrit:21t67 a écrit:slt si tu me le montes dans mon e30 j'te le prends direct.. moyenant finance ça doit etre possible biensur c'est normal..faut voir ce qu'il en dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 août 2007 si tof n'a pas envie moi je peux te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:si tof n'a pas envie moi je peux te le faire interessant on peut en discuter sur msn?? turbo67_9@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 août 2007 je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 août 2007 t'inquiette Kyf le ptit merdeux tof a envie , et au pire AXESS MOTORSPORT et la pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 août 2007 21T67 c'est pas toi qui avez la 106 RALLYE que mon pote t'avais mis le 16 dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Schoumms a écrit:t'inquiette Kyf le ptit merdeux tof a envie , et au pire AXESS MOTORSPORT est la pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas de pb pour le montage dans une e30, ya aucune raison pour que je refuse !!! et au moins si c est moi qui te le monte, tu as la garanti d un montage bien fait, avec une facture... tu peux passer essayer le moteur quand tu veux demain je fais les coussinets et les vis de bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Parcque si c'est moi il a pas la garantie d'un taff bien fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2007 Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Parcque si c'est moi il a pas la garantie d'un taff bien fait ? non car tu n est pas un professionnel, donc aucune garantie en cas de litiges ou autres... de plus tu na aucune qualification dans le domaine de la mécanique méme si tu bosse en centre auto... et enfin je ne pense pas que ton travail soit fait dans des condition optimum (niveau outillage ou environement) il y a 2 solution : -un travail dans les régles de l art avec facture, qualité et soin de montage, garantie... -travail au black ou il ni a aucun recours en cas de litige maintenant, stop aux polémique pour le montage du moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok je note merci bcp de m'avoir eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 août 2007 personne de sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites