Invité Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour a tous, voila je me présente, Florian, 19ans, résidant au proximité de Metz, pas de voiture pour l'instant Mais sa ne saurais tarder ... Voila je viens souvent au sortie Chambley au coté de mon ami ManSoN, et plus récemment, a la sortie de Nurburgring ( 12/08/2007 ) Voila je pense que tout est dis Salut a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci de cette accueil mon ami Gally Et je le repete, merci pour le tour d'evo SENSATIONNEL Bon allez j'y go moi Bonne soirée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenu !!! dans peu de temps j'aurai une voiture a vendre, au cas ou ça t'intéresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 14 août 2007 Dada a écrit:Bienvenu !!! dans peu de temps j'aurai une voiture a vendre, au cas ou ça t'intéresserai alors toi faudrai les gagé tes voitures on serai sur que tu les garde plus que 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 nofear57 a écrit:Dada a écrit:Bienvenu !!!dans peu de temps j'aurai une voiture a vendre, au cas ou ça t'intéresserai alors toi faudrai les gagé tes voitures on serai sur que tu les garde plus que 10jours ça fais deja plus de 3 semaines la saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenu a toi, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 août 2007 salutation et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenua toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites