Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 Servi 1 fois pour descendre une moto dans le Sud Etat neuf 400€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:200 euhh ... nannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bin il a qu'une seule moto donc le prix est divisé par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gallyads a écrit:Bin il a qu'une seule moto donc le prix est divisé par 2 merde, j'aurai du mettre 800, comme ça il m'en aurait donné 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 août 2007 les rails bougent à l'aise ou pas ? je veux dire, peut-on mettre une seule moto au centre à la fois ? merci de cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 août 2007 alex54 a écrit:les rails bougent à l'aise ou pas ?je veux dire, peut-on mettre une seule moto au centre à la fois ?merci de cette précision je penses que oui vu que la remorque a servi une fois et c'été pour une seule moto enfin je demande confirmation et jte dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai eu confirmation, on peut effectivement mettre qu'une moto au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 août 2007 203 euros !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 août 2007 jvais devoir sévir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 un ptit UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites