Invité Posté(e) le 14 août 2007 Héhé la EVO Moi j'étais dedans :p @ Sachet => Tu connais le gars dans la clio1 RS de la page 3 ( immatriculé 57 ) ... Si oui, il habiterai pas Rezonville par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Quelques autres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2007 [img=http://img504.imageshack.us/img504/593/csc0282oy5.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Magnifiques photos olymp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hardy a écrit:Héhé la EVO Moi j'étais dedans :p @ Sachet => Tu connais le gars dans la clio1 RS de la page 3 ( immatriculé 57 ) ... Si oui, il habiterai pas Rezonville par hasard ? non audun le tiche... il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hardy a écrit:Héhé la EVO Moi j'étais dedans :p@ Sachet => Tu connais le gars dans la clio1 RS de la page 3 ( immatriculé 57 ) ...Si oui, il habiterai pas Rezonville par hasard ? /Coin-des-forumers-c1/Presentation-des-membres-f9.htmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 14 août 2007 Magnifique tes photos Olymp (comme dab....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 août 2007 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c claire c de la tres belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2007 va falloir que j'y aille plus souvent au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 août 2007 T obligé avec la concurrence que tu fais aux sites de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2007 je vais les faires payer 3euro la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 août 2007 la prochaine fois je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2007 1.50 pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 Olymp a écrit:je vais les faires payer 3euro la photo t aimais bien le forum.................... tu cherche le mal en ce moment....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 août 2007 je garde ta photo bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 Olymp a écrit:je garde ta photo bien au chaud sage décision ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 août 2007 Olymp a écrit:je garde ta photo bien au chaud quel Suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tof design 57 a écrit:j ai vu ta clio plusieurs fois, mais je t ai pas reconnu prochian t écris ton pseudo sur ton front ......... oki pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 s2000 a écrit:seventishow a écrit:bonsoir tous le monde, vous ne me connaissé pas beaucoup pour certain juste de vu. Pour ma pars c'etait ma premiere au ring, et bien je suis rentré plus que satisfait de cette journéé, j'en est pris plein la vu et je suis pas encore remis de cette journée emossionnel lol.. pour les premiers tours du ring je pense m'en etre bien sorti mais ma clio 16 manque de poney pour un tel circuit.. merci au personne aillan pensé a ma titine pour les photos. a bientot au ring.. yohann Tu avais une 16s grise avec jantes Speedline? ouui exactement mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hardy a écrit:Héhé la EVO Moi j'étais dedans :p @ Sachet => Tu connais le gars dans la clio1 RS de la page 3 ( immatriculé 57 ) ... Si oui, il habiterai pas Rezonville par hasard ? Il habite entre villerupt et Audun, c'est un bon pote. Seventishow, tu passais correctement, je t'ai vu passer plusieurs fois dans le droite en montée après Wippermann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Dan 20V a écrit:Olymp a écrit:je garde ta photo bien au chaud quel Suceur Non non tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 Olymp a écrit:Dan 20V a écrit:Olymp a écrit:je garde ta photo bien au chaud quel Suceur Non non tkt pas ca sent le BAN a plein nez........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 août 2007 une tite video pourrie, desolé pour la qualité Tite balade avec Schoum megaupload.com ZB6VGO9C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 hardi oui je connai bien le mec avec la clio rs phase 1 il habite villerupt et c un sacré fou avec sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 août 2007 la fameuse video prise depuis une BMW 325 prepa VLN qui cours aux 24h et diverses autres races en VLN http://www.dodoracing.com/media/video/2007/2007-07-14-15-ns/2007071415-ns-et-03.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 août 2007 avec ca au niveau chassis, ben y a pas à chier c'est MEGA efficace http://www.motonsuspension.com/index.php?item=applicationsvervolg&brand=BMW# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dan 20V a écrit:la fameuse video prise depuis une BMW 325 prepa VLN qui cours aux 24h et diverses autres races en VLN http://www.dodoracing.com/media/video/2007/2007-07-14-15-ns/2007071415-ns-et-03.wmv Impressionant le temps qu'il reprend dans les virages, et on entend tres rarement les pneus crisser Dans les lignes droites et partie en monté on voi bien que l'audi a un sacré moteur Sympa la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dan 20V a écrit:la fameuse video prise depuis une BMW 325 prepa VLN qui cours aux 24h et diverses autres races en VLNhttp://www.dodoracing.com/media/video/2007/2007-07-14-15-ns/2007071415-ns-et-03.wmv Je suis la 1er voiture qu'il double Il ma même fait un petit merci de la main Vraiment sympa cette vidéo !! Un bon souvenir pour toi Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pour une fois qu'il bouchone quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 un fou du coin de chez moi sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2007 s2000 a écrit:Mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dada a écrit:s2000 a écrit:Mon rêve. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 août 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:s2000 a écrit:Mon rêve. +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il lui manque 2 cylindres c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2007 s2000 a écrit:Il lui manque 2 cylindres c'est ça??? si seulement c'été que 2 cylindres qui lui manqué a cettet voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Grave, il veut pas venir a cheneviere ton pote ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dada a écrit:s2000 a écrit:Il lui manque 2 cylindres c'est ça??? si seulement c'été que 2 cylindres qui lui manqué a cettet voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dada a écrit:s2000 a écrit:Il lui manque 2 cylindres c'est ça??? si seulement c'été que 2 cylindres qui lui manqué a cettet voiture !!! Il lui manque quoi d'autre? Freinage? Tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 août 2007 s2000 a écrit:Dada a écrit:s2000 a écrit:Il lui manque 2 cylindres c'est ça??? si seulement c'été que 2 cylindres qui lui manqué a cettet voiture !!! Il lui manque quoi d'autre? Freinage? Tenue de route? c est une grosse merde tout simplement j arrive pas a trouver une qualité a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2007 s2000 a écrit:Il lui manque quoi d'autre?Freinage?Tenue de route? il lui manque deja pas mal de chevaux annoncés, manque de couple, prix d'achat cher tres cher trop cher meme, c'est un cabriolet (mais pour une fois le chassis a été mieux étudié qu'un autre cab) ... Enfin j'aime pas ... mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore la sonorité, après niveau comportement ça doit pas être une daube finie quand même??? Je ne dit pas que c'est un monstre, j'aime bien cette auto pour sa ligne, son moteur, c'est tout. Pour le couple, vu la cylindrée du moteur 21,2 mkg ce n'est pas ridicule... Après il faut aller le chercher très haut mais bon il est là suffit d'être dans la bonne plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 août 2007 s2000 a écrit: Je ne dit pas que c'est un monstre, j'aime bien cette auto pour sa ligne, son moteur, c'est tout. ouaip apres comme on aime apres avoir essaye une ben j ai decu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 août 2007 s2000 a écrit:J'adore la sonorité, après niveau comportement ça doit pas être une daube finie quand même??? Je ne dit pas que c'est un monstre, j'aime bien cette auto pour sa ligne, son moteur, c'est tout. Pour le couple, vu la cylindrée du moteur 21,2 mkg ce n'est pas ridicule... Après il faut aller le chercher très haut mais bon il est là suffit d'être dans la bonne plage. hé a quel regime il est dispo se couple ca sert a rien d'avoir 240cv pendant 200tr/min au bout du compte tour si y a rien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites