Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xs54

[RCH] par chocs 106 s16 ailes avant droite phare avant droit

Messages recommandés

voila je chercher un parchocs avant droit une aile avant droite avec le rajout plastique et un phare avant droit pour 106 ph 2 sport merci Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai vu tapé du travers dans le rond point a longwy haut , c'est quand meme tres risqué....... j aime pas trop monté sur les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
je t ai vu tapé du travers dans le rond point a longwy haut , c'est quand meme tres risqué....... j aime pas trop monté sur les freins


on comprend mieux l'annonce maintenant, sans doute un petit rattage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nn pas dans un rond point je revener de la salsa soiree mousse 5 h du mat chauffage a fond musique pas forte fzenetre fermer je me suis endormit dans la cote de gorcy le rails ma reveiller c'est quand on fais pas le con qu'on s'eclate Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué desolé pas sympa le reveil , moi j ai pas apprecié la surprise de la 106 en travers sous la pluie de nuit , vive l abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les freins a main ouai mes pour le moment je me suis pas taper de voiture et a la vitesse ou je les fais je pense que sa mtonerai a moin que je m'endorme lol salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
ah oué desolé pas sympa le reveil , moi j ai pas apprecié la surprise de la 106 en travers sous la pluie de nuit , vive l abs


C'est NOTRE territoire ! t'as eu de la chance de pas te prendre une aile arrière de M3 ou de S14a Mr.Red laisse les jeunes s'amuser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué faut s amuser mais quand meme faire gaffe au autre , moi me mefie des 54 en soirée Mr. Green


par contre si tu tombe sur un bon lulu qui s'est perdu ben ca va faire l accidentage!

pas vu de m3 ca existe ca en 54 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble avoir vu une 106 quicksilver accidenté du coté pres de villers ou alors a tiercelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
oué faut s amuser mais quand meme faire gaffe au autre , moi me mefie des 54 en soirée Mr. Green


par contre si tu tombe sur un bon lulu qui s'est perdu ben ca va faire l accidentage!

pas vu de m3 ca existe ca en 54 Mr. Green


Si t'es pas capable de voir une voiture arriver dans un rond point... peut importe la vitesse c'est un grand rond point quoi donc bon, y'a rien de dangereux et tans pis pour le connard qui nous coupera la route il est en tord et il avais qu'a faire gaffe Mr. Green

Oui les M en 54 ça existe mais ça roule que la nuit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
dans les fossés Laughing


C'est sur qu'a un rythme comme le tiens les fossés craigne pas grand chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
Manson a écrit:
dans les fossés Laughing


C'est sur qu'a un rythme comme le tiens les fossés craigne pas grand chose Mr. Green


je roule super vite moi afro


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice sur le M , il es vert. Question

Oué je passe aussi le soir mais que des kéké pres du mac do oups c est vous , non je delire mais pas vu de M il es camouflé dans une 320 i e30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il est noir, la 14A est verte, sinon y'a une 306 kit car noire, une clio maxi, un C15 GrB et la 106 Gr a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu t'avise de vouloir passer dans [u]Notre ron point [strike] c'est lettre de motivation cv et derogation du rectora de briey si possible OK rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se ferai pas chier à changer le parechoc, une carrosserie complete coute 20 euros afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut meme plus chambré les voisins 54 zut :!

sinon t as été voir a tiercelet? sinon piece pirate chez wurt en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la j'ai une reponse vendredi pour une ailes un portes un phare un parchocs pour 150 €
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...