maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'etait bien hein !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'été tres bien !!!! comme ça j'ai eu un petit entrainement avant l'arrivée de Minus et encore merci Tof !!! PS: le soir j'ai encore rattaqué au rosé, picon avec de la raclette ... c'été du sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 août 2007 hostralopiteque tout les soirs de la semaine pour moi hier, bah, vous avez vu ... ce soir, anniversaire demain, bouffe chez schoums pour l'aceuil de tarlouze de parigot samedi, reanniversaire je vais mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 maxlamenace a écrit: demain, bouffe chez schoums pour l'aceuil de tarlouze de parigot je vais mal finir la tarlouze elle te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon Minus, tu ramene koi de bon a boire ? ou tu viendra faire les courses par chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:bon Minus, tu ramene koi de bon a boire ? ou tu viendra faire les courses par chez nous ? j'ai deja quelques trucs mais t as pas compris le message cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon, j'ai pas tout compris (comme d'hab ) mais moi j'aurai deja une bouteille venant du mexique avec un peu de schweps citron et du citron a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:bon, j'ai pas tout compris (comme d'hab ) mais moi j'aurai deja une bouteille venant du mexique avec un peu de schweps citron et du citron a coté erf pas pour moi ca j ai trop vomi a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:bon, j'ai pas tout compris (comme d'hab ) mais moi j'aurai deja une bouteille venant du mexique avec un peu de schweps citron et du citron a cotéerf pas pour moi caj ai trop vomi a cause de ca bon ben j'achete rien et on verra tout ça demain histoire que ça plaise a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:bon, j'ai pas tout compris (comme d'hab ) mais moi j'aurai deja une bouteille venant du mexique avec un peu de schweps citron et du citron a coté erf pas pour moi ca j ai trop vomi a cause de ca bon ben j'achete rien et on verra tout ça demain histoire que ça plaise a tout le monde !!! oaui t emmerde pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 MinusG40 a écrit:oaui t emmerde pas pour moi si si, parce qu'apres tu vas rien boire en pretextant que rien ne te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:oaui t emmerde pas pour moi si si, parce qu'apres tu vas rien boire en pretextant que rien ne te convient c est mal me connaitre par contre j aurais un calecon en kevlar (ce message s adresse a tof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 août 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:oaui t emmerde pas pour moi si si, parce qu'apres tu vas rien boire en pretextant que rien ne te convient c est mal me connaitre par contre j aurais un calecon en kevlar (ce message s adresse a tof ) looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:oaui t emmerde pas pour moi si si, parce qu'apres tu vas rien boire en pretextant que rien ne te convient c est mal me connaitre par contre j aurais un calecon en kevlar (ce message s adresse a tof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites