tof design 571 0 Posté(e) le 11 août 2007 j organise un barbeuk chez moi le mercredi 15 aout a midi ceux qui sont interessé, merci de le faire savoir avant dimmanche soir a minuit j habite dans les environ de REMILLY (dep 57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 août 2007 présent avec ta femme je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 août 2007 Dada a écrit:présent avec ta femme je pense !! a la limite autant qu il ni ait que soso........ toi tu peux rester chez toi a regarder derrick............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 août 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:présent avec ta femme je pense !! a la limite autant qu il ni ait que soso........ toi tu peux rester chez toi a regarder derrick............. y a pas derrick le mercredi, jvais devoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 août 2007 il y aura de la clairette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 août 2007 maxlamenace a écrit:il y aura de la clairette ? j ai pas di que ce serai une beuverie !! la clairette, ca ne vas pas avec le barbeuk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 août 2007 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:il y aura de la clairette ? j ai pas di que ce serai une beuverie !! la clairette, ca ne vas pas avec le barbeuk !! rose au moins? un barbecue sans un coup dans le nez, c'est pas un vrai barbecue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu peux crever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 août 2007 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 11 août 2007 un barebecue, a l'américaine alors sinon rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 août 2007 allez tous vous faire fouttre !!! je ferais mes petites merguez trankil sans vous !!!!!!!!!!!!! bande d alccoliques !! je ne fais pas partie des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 août 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 août 2007 tof design 57 a écrit: petites merguez je ne fais pas partie des votres ca c est sur tu fais parti des petites merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 août 2007 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:il y aura de la clairette ? j ai pas di que ce serai une beuverie !! la clairette, ca ne vas pas avec le barbeuk !! rose au moins? un barbecue sans un coup dans le nez, c'est pas un vrai barbecue ... et après c'est moi qui est toujours bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 août 2007 nan mais sérieu, faut ke je sache ki c ki vien dada x2schoumms x2gally x1lalevé x2roms x1max x2les autres interessés, envoyez un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est qui lalevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le vendeur de scoot qu'a racheté la voiture à marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 août 2007 max j'ramene la clairette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Schoumms a écrit:max j'ramene la clairette !! tu sais que je t'aime toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 août 2007 en faites pas lej passerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 août 2007 MinusG40 a écrit:en faites pas lej passerais plus tard koiketudi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 août 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:en faites pas lej passerais plus tard koiketudi toi? j arriverais pas le mercredi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 août 2007 faudra juste tu me dise ou tu habite parce que je connais pas du tout !!!! Puis si il faut ramenner quelque chose tu me dit et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 août 2007 roms a écrit:faudra juste tu me dise ou tu habite parce que je connais pas du tout !!!!Puis si il faut ramenner quelque chose tu me dit et voila on pourra partir ensemble si tu veux, jme rappel presque la route PS : si y faut qq chose demande Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 août 2007 a ben si tu te rappel prsque de la route c'est deja ca lol ben on fais la route ensemble pas de soucis on sais tjr pas si il faut ramener quelque chose ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dada a écrit:roms a écrit:faudra juste tu me dise ou tu habite parce que je connais pas du tout !!!! Puis si il faut ramenner quelque chose tu me dit et voila on pourra partir ensemble si tu veux, jme rappel presque la route PS : si y faut qq chose demande Tof raméne des capotes, ce serais con que tu crois etre papa alors que tu ne le serais pas ...... tof design 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour l instant 12 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 ya rien besoin de ramener normalement, j ai tout prévu, sauf ce que j ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 août 2007 Desole tof j'ai un petit empechement de derniere minute dc pour moi ca sera parti remise desoler de prevenir la veille amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 roms a écrit:Desole tof j'ai un petit empechement de derniere minute dc pour moi ca sera parti remise desoler de prevenir la veille amuser vous bien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 Olymp a écrit: ah tu te reveille toi !! tu vien ou koi !!!! si tu vien pas t banni...... alors tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai prévu le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 août 2007 tof design 57 a écrit:Olymp a écrit: ah tu te reveille toi !! tu vien ou koi !!!! si tu vien pas t banni...... alors tu viens ?? je pars avec madame dans les vosges tinkiete pas je serai venu te faire chier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 j ai enfin un motif pour te BANNIR ............ rien ne t empéche de passer boire un coup en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 août 2007 un leger detail , je ne me souvient plus ou c'est chez toi Une prochaine fois Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 Olymp a écrit:un leger detail , je ne me souvient plus ou c'est chez toi Une prochaine fois Tof comme tu voudra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sa va me faire rater le rally d'allemagne HS : vous y allez se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 Olymp a écrit:Sa va me faire rater le rally d'allemagne HS : vous y allez se week end ? je sais pas mais c est une bonne idée ca !!!! j' irais voir comment mon ptit poulain se débrouille : S. LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 août 2007 tof design 57 a écrit: j' irais voir comment mon ptit poulain se débrouille : S. LOEB reve pas trop bon bbq faites gaffe a la merguez de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: j' irais voir comment mon ptit poulain se débrouille : S. LOEB reve pas trop bon bbq faites gaffe a la merguez de tof ouais, faudra faire gaffe de pas cramer L' ENGIN ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 août 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: j' irais voir comment mon ptit poulain se débrouille : S. LOEB reve pas trop bon bbq faites gaffe a la merguez de tof ouais, faudra faire gaffe de pas cramer L' ENGIN ................... pourquoi t'en parle à la troisieme personne et avec des gros caracterres ca sert que pour les personnes bien equipe donc pas ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: j' irais voir comment mon ptit poulain se débrouille : S. LOEB reve pas trop bon bbq faites gaffe a la merguez de tof ouais, faudra faire gaffe de pas cramer L' ENGIN ................... pourquoi t'en parle à la troisieme personne et avec des gros caracterres ca sert que pour les personnes bien equipe donc pas ton cas jalouse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 15 août 2007 Amusez vous bien Avec vous par la pensée, si mon coupé m'avait pas lâché je devais partir en week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 août 2007 tof design 57 a écrit: jalouse....... non je suis pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 ca i est tout le monde est reparti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'était nikel, merci tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2007 ya pas de quoi !!! il reste plus de la moitié de ce que j avais acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 tof design 57 a écrit:ya pas de quoi !!! il reste plus de la moitié de ce que j avais acheté je passe finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites