Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt16

New moto : Sv650

Messages recommandés

Après avoir passer mon permis moto en Novembre 2006, j'avais décider de m'acheter un 600 bandit. niquel pour apprendre et pas trop cher à l'achat. J'avais trouvé un modèle de 1996, pas trop cher pour pas trop de bornes. Et en plus c'était un modèle unique, une édition spéciale Tchernobyl si si c'est vrai vous pouvez demander à MrKyf notre maitre il a eut la chance de la voir en vrai Mr. Green .

Enfin vla une petite photo du massacre




On peut vraiment voir qu'elle a été importé direct de Tchernobyl, bref quelques temps après je l'ai radicalement changé pour qu'elle soit au moins présentable et elle est devenue comme ça



Après avoir été obligé de la revendre pour refaire la clio (dont la topic vas commencé à avance maintenant), j'ai décidé de me racheter une moto neuve, pouvant me le permettre vu que mon taf me garde. j'ai choisi un Sv650 S pour sa position de sportive et pour moi c'est la moto idéal pour se faire la main. Voici 2 photos entre 2 averses ( si si ça arrives qu'il arrête de pleuvoir)





Et puis bien sûr elle ne vas pas retser comme le SDP est déja en commande et un silencieux ne devrait pas trop tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment de la gueule cette moto !
Même si je la préfère en noir ou en bleu !

Amuse toi bien, c'est une chouette moto pour se faire la main, mais faut pas croire qu'elle a rien dans le ventre. Bien utilisé, tu en pourriras un paquet de 1000 et d'hypersport en tout genre! Twisted Evil

Enjoy !

PS: Y a juste cet éternel probleme d'humidité au puit de bougie du cylindre avant par grosse drache... t'étonne pas de tourné sur un cylindre des fois... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Coco, ben en noire elle était pas dispo et en bleu on en voit trop. et puis je l'aime bien comme ça. Même si je suis en rodage je sens bien que le moteur est plein de vitalité et puis vivement le pot pour faire resortir son magnifique bruit en attendant c'est rodage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa !!! Sa va grave te changer du Bandit Wink

Par contre pas de wheeling avec sinon c'est bielles et vilo dans le sac !!
Testé et approuvé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca, suzuki c'est pas réputé pour sa solidité study (je sens que je vais pas me faire que des amis ici... lol! )

Tres chouette moto sinon WinkMr. Green
Mais bon faut aimé le coté roadster qui se prend pour une sportive LaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ?


Si tu passe au moin 3 rapports ou si tu tire la 1er au rupteur sa pue du cul...Confused

Sinon des petits levés de roue de quelques métres no problem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Matt a écrit:
Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ?


Si tu passe au moin 3 rapports ou si tu tire la 1er au rupteur sa pue du cul...Confused

Sinon des petits levés de roue de quelques métres no problem Wink


What the fuck ?!? pas plus de 3 mètres alors !! clownMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai de toute manière je n'ai pas acheté ça pour faire des wheelings, sinon j'aurai acheter un supermot' KTM, pour le côté roadster se faisant passer pour une sportive je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la position sur la moto est une réelle position de sportive et son comportement aussi, je la trouves vraiment bien pour débuter dans ce segment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ouai de toute manière je n'ai pas acheté ça pour faire des wheelings, sinon j'aurai acheter un supermot' KTM, pour le côté roadster se faisant passer pour une sportive je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la position sur la moto est une réelle position de sportive et son comportement aussi, je la trouves vraiment bien pour débuter dans ce segment


C'est clair que c'est sympa comme moto, qui plus est pour débuter Wink

Mais pour moi une sportive c'est pas que la position. La sportive a une coeur de sportive.
Je critique pas ta moto, loin de là (j'adore toutes les bécanes en général ! Very Happy ), mais une sv650 n'est pas une sportive meme avec un mytho carénage...

Pour le Stunt, c'est clair que c'est pas la mieux, mais elle est pas faite pour ca SurprisedSmile

Donc vive le naked ! pigMr. Green

Amuses toi bien avec ! Et soit prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La on ets tout à fait d'accord, et merci bien Wink de toute manière je suis en rodage donc vla je risques pas de prendre des risques tout de suite.

V à vous

et pusi Alex54 à bientôt sur la route on devrait se croiser je travailles à Longwy-Bas et habite Lexy je passe chaque matin, midi, 13h30 et le soir devant ton garage à Réhon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
La on ets tout à fait d'accord, et merci bien Wink de toute manière je suis en rodage donc vla je risques pas de prendre des risques tout de suite.

V à vous

et pusi Alex54 à bientôt sur la route on devrait se croiser je travailles à Longwy-Bas et habite Lexy je passe chaque matin, midi, 13h30 et le soir devant ton garage à Réhon ^^


Shocked 'tain on m'surveille paleMr. Green
Et bien au plaisir alors (je suis rarement là, sauf pour aller chercher la moto ou la rallye.. mais chut Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai en effet ça fait 2 ans que je passe et je t'ai aperçu une seule fois il y a une semaine sortant la Hornet, c'est la que je me suis dit l'avoir déja vu quelques parts cette moto ^^ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Matt a écrit:
Ouai de toute manière je n'ai pas acheté ça pour faire des wheelings, sinon j'aurai acheter un supermot' KTM, pour le côté roadster se faisant passer pour une sportive je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la position sur la moto est une réelle position de sportive et son comportement aussi, je la trouves vraiment bien pour débuter dans ce segment


C'est clair que c'est sympa comme moto, qui plus est pour débuter Wink

Mais pour moi une sportive c'est pas que la position. La sportive a une coeur de sportive.
Je critique pas ta moto, loin de là (j'adore toutes les bécanes en général ! Very Happy ), mais une sv650 n'est pas une sportive meme avec un mytho carénage...

Pour le Stunt, c'est clair que c'est pas la mieux, mais elle est pas faite pour ca SurprisedSmile

Donc vive le naked ! pigMr. Green

Amuses toi bien avec ! Et soit prudent Wink


Prends une SV650S, une ligne complète, des durit' avia, des plaquette racing, un reglage de la suspat au p'tit ognon (carément changer les ressort si possible)
Et je t'assure que tu as une bonne moto de piste.

J'ai déjà vu pas mal de gars se faire pourrir par des SV aussi bien sur piste que sur route.
Ca sert a rien d'vaoir un moteur de 180ch si t'es pas capable de sortir ce qu'il faut en sortie de courbe, ou si tu n'es pas capable de faire de GROS freinage.

La position est un peu moins extreme que sur les sportive, mais tu peux mettre des bracelets plus bas et des commande reculé (car ca a tendance a vite gratté sur piste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ?


J'ai un pote qui à niqué son bas moteur ainsi.
SV650N '05
Mais bon... c'est un barbare. Il était en rodage qu'il tapais des wheel a chaque feu rouge...
Pas l'genre de gars a qui tu as envie de racheter la moto quoi...

Par contre, tout a été pris en garantie par suz' apparement! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien très bonne question, je sais juste que le femme de l'assurance a du faire une demane à l'gaence principale à Paris pour savoir s'il pouvait me prendre ou pas, et vu que j'ai déja mon contrat voiture et que le reste de ma famille à tout chez eux, ils m'ont acceptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
aupres de l'assurance, c'est considere comme sportive ou roadster ?


Sportive il me semble !! Parce que moi à l'époque SVN no problem et SVS pas possible de l'assurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle cette sv matt Wink et d'apres se que j'ai vu, tu m'a deja l'air de bien t'amuser dans les courbes !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Tristan, je m'amuses comme je peux, il ne faut pas que je brûle les étapes, me prendre pour Rossi alors que je suis un caca lol, je vais prendre les conseils de Coco et me faire une petite bécane bein sympathique mais pour la ligne je vais devoir attendre encore un peu ( un peu plus de 700€ chez Akra Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau ce SV Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle la sv650 matt Wink vivement que je la voie en vrai mais bon le temp le permet pas trop Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki bien Mec, de toute façon au pire des cas tu la verra Samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occaz' de l'essayez mercredi...
Je dois t'avouer que j'ai été déçus. D'origine elle est vraiment trop linéaire et fade. Le modèle carbu était vraiment plus fun et avait une sensation plus "brutale" et rageur....
Je ne me rappelais pas que la N de 2005 que j'avais essayez m'avait parue aussi sobre.

Cela ne veux pas dire pour autant innefficace. Mais ca enleve un certain plaisir de conduite.
Par contre rien à redire sur la partie cycle, ca freine très bien!
Puis c'est très joueur!

A mon avis une dent de moins et une ligne complète devrait rendre les sensation moteur meilleurs, avec un p'tit filtre a air aussi pq pas.
Le pote avec la N '05 a même mis un G pAck ou truc du style, mais je ne sais pas si c'est interessant sur la SV. Lui en est ravi...

Faut que je l'essaye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je suis toujours en rodage donc je ne sais pas trop, il est vrai que la aprtie cycle est efficace même si je ne me sens pas alaize en jean pour pencher un ptit peu. J'attend de finir ma clio avant de commencer à investir sur la moto mais je penses que pour le printemps 2008 je pourrai commencer à faire quelques choses de sympas avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Pour le moment je suis toujours en rodage donc je ne sais pas trop, il est vrai que la aprtie cycle est efficace même si je ne me sens pas alaize en jean pour pencher un ptit peu. J'attend de finir ma clio avant de commencer à investir sur la moto mais je penses que pour le printemps 2008 je pourrai commencer à faire quelques choses de sympas avec.


Comme ? Mr. Green te casser la gueule c'est un bon debut comme ça tu vois direct ou est la limite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr
C'est sur qu'il faut essayer pour voir si ca passe ou pas.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère y aller molo que de ma péter la gueule par terre, hormis un arrêt de travail je ne vois pas d'avantages et puis malheursement c'est pas un supermot' les carénages c'est cher c'est la merde quoi, enfin bon je verrai j'ai déa une voiture a faire tourner avant d'investir dans la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...