Matt16 0 Posté(e) le 9 août 2007 Après avoir passer mon permis moto en Novembre 2006, j'avais décider de m'acheter un 600 bandit. niquel pour apprendre et pas trop cher à l'achat. J'avais trouvé un modèle de 1996, pas trop cher pour pas trop de bornes. Et en plus c'était un modèle unique, une édition spéciale Tchernobyl si si c'est vrai vous pouvez demander à MrKyf notre maitre il a eut la chance de la voir en vrai . Enfin vla une petite photo du massacre On peut vraiment voir qu'elle a été importé direct de Tchernobyl, bref quelques temps après je l'ai radicalement changé pour qu'elle soit au moins présentable et elle est devenue comme ça Après avoir été obligé de la revendre pour refaire la clio (dont la topic vas commencé à avance maintenant), j'ai décidé de me racheter une moto neuve, pouvant me le permettre vu que mon taf me garde. j'ai choisi un Sv650 S pour sa position de sportive et pour moi c'est la moto idéal pour se faire la main. Voici 2 photos entre 2 averses ( si si ça arrives qu'il arrête de pleuvoir) Et puis bien sûr elle ne vas pas retser comme le SDP est déja en commande et un silencieux ne devrait pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle a vraiment de la gueule cette moto ! Même si je la préfère en noir ou en bleu ! Amuse toi bien, c'est une chouette moto pour se faire la main, mais faut pas croire qu'elle a rien dans le ventre. Bien utilisé, tu en pourriras un paquet de 1000 et d'hypersport en tout genre! Enjoy ! PS: Y a juste cet éternel probleme d'humidité au puit de bougie du cylindre avant par grosse drache... t'étonne pas de tourné sur un cylindre des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci bien Coco, ben en noire elle était pas dispo et en bleu on en voit trop. et puis je l'aime bien comme ça. Même si je suis en rodage je sens bien que le moteur est plein de vitalité et puis vivement le pot pour faire resortir son magnifique bruit en attendant c'est rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle est super jolie avec le carenage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merki bien Maxlamenace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 août 2007 putain vlà la trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bien sympa !!! Sa va grave te changer du Bandit Par contre pas de wheeling avec sinon c'est bielles et vilo dans le sac !! Testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ah ca, suzuki c'est pas réputé pour sa solidité (je sens que je vais pas me faire que des amis ici... ) Tres chouette moto sinon Mais bon faut aimé le coté roadster qui se prend pour une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 10 août 2007 Matt a écrit:Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ? Si tu passe au moin 3 rapports ou si tu tire la 1er au rupteur sa pue du cul...Sinon des petits levés de roue de quelques métres no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2007 jujulemans57 a écrit:Matt a écrit:Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ? Si tu passe au moin 3 rapports ou si tu tire la 1er au rupteur sa pue du cul...Sinon des petits levés de roue de quelques métres no problem pas plus de 3 mètres alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ouai de toute manière je n'ai pas acheté ça pour faire des wheelings, sinon j'aurai acheter un supermot' KTM, pour le côté roadster se faisant passer pour une sportive je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la position sur la moto est une réelle position de sportive et son comportement aussi, je la trouves vraiment bien pour débuter dans ce segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2007 Matt a écrit:Ouai de toute manière je n'ai pas acheté ça pour faire des wheelings, sinon j'aurai acheter un supermot' KTM, pour le côté roadster se faisant passer pour une sportive je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la position sur la moto est une réelle position de sportive et son comportement aussi, je la trouves vraiment bien pour débuter dans ce segment C'est clair que c'est sympa comme moto, qui plus est pour débuter Mais pour moi une sportive c'est pas que la position. La sportive a une coeur de sportive. Je critique pas ta moto, loin de là (j'adore toutes les bécanes en général ! ), mais une sv650 n'est pas une sportive meme avec un mytho carénage... Pour le Stunt, c'est clair que c'est pas la mieux, mais elle est pas faite pour ca Donc vive le naked ! Amuses toi bien avec ! Et soit prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 10 août 2007 La on ets tout à fait d'accord, et merci bien de toute manière je suis en rodage donc vla je risques pas de prendre des risques tout de suite. V à vous et pusi Alex54 à bientôt sur la route on devrait se croiser je travailles à Longwy-Bas et habite Lexy je passe chaque matin, midi, 13h30 et le soir devant ton garage à Réhon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2007 Matt a écrit:La on ets tout à fait d'accord, et merci bien de toute manière je suis en rodage donc vla je risques pas de prendre des risques tout de suite. V à vous et pusi Alex54 à bientôt sur la route on devrait se croiser je travailles à Longwy-Bas et habite Lexy je passe chaque matin, midi, 13h30 et le soir devant ton garage à Réhon ^^ 'tain on m'surveille Et bien au plaisir alors (je suis rarement là, sauf pour aller chercher la moto ou la rallye.. mais chut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ben ouai en effet ça fait 2 ans que je passe et je t'ai aperçu une seule fois il y a une semaine sortant la Hornet, c'est la que je me suis dit l'avoir déja vu quelques parts cette moto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 11 août 2007 alex54 a écrit:Matt a écrit:Ouai de toute manière je n'ai pas acheté ça pour faire des wheelings, sinon j'aurai acheter un supermot' KTM, pour le côté roadster se faisant passer pour une sportive je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la position sur la moto est une réelle position de sportive et son comportement aussi, je la trouves vraiment bien pour débuter dans ce segment C'est clair que c'est sympa comme moto, qui plus est pour débuter Mais pour moi une sportive c'est pas que la position. La sportive a une coeur de sportive. Je critique pas ta moto, loin de là (j'adore toutes les bécanes en général ! ), mais une sv650 n'est pas une sportive meme avec un mytho carénage... Pour le Stunt, c'est clair que c'est pas la mieux, mais elle est pas faite pour ca Donc vive le naked ! Amuses toi bien avec ! Et soit prudent Prends une SV650S, une ligne complète, des durit' avia, des plaquette racing, un reglage de la suspat au p'tit ognon (carément changer les ressort si possible) Et je t'assure que tu as une bonne moto de piste. J'ai déjà vu pas mal de gars se faire pourrir par des SV aussi bien sur piste que sur route. Ca sert a rien d'vaoir un moteur de 180ch si t'es pas capable de sortir ce qu'il faut en sortie de courbe, ou si tu n'es pas capable de faire de GROS freinage. La position est un peu moins extreme que sur les sportive, mais tu peux mettre des bracelets plus bas et des commande reculé (car ca a tendance a vite gratté sur piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 11 août 2007 Matt a écrit:Ouai j'ai entendu ça, c'est dommage mais bon faut faire un wheeling de fou pour que ça arrive ou bien même un léger peu tout casser ? J'ai un pote qui à niqué son bas moteur ainsi. SV650N '05 Mais bon... c'est un barbare. Il était en rodage qu'il tapais des wheel a chaque feu rouge... Pas l'genre de gars a qui tu as envie de racheter la moto quoi... Par contre, tout a été pris en garantie par suz' apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 août 2007 aupres de l'assurance, c'est considere comme sportive ou roadster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et bien très bonne question, je sais juste que le femme de l'assurance a du faire une demane à l'gaence principale à Paris pour savoir s'il pouvait me prendre ou pas, et vu que j'ai déja mon contrat voiture et que le reste de ma famille à tout chez eux, ils m'ont acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 août 2007 maxlamenace a écrit:aupres de l'assurance, c'est considere comme sportive ou roadster ? Sportive il me semble !! Parce que moi à l'époque SVN no problem et SVS pas possible de l'assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 11 août 2007 elle est vraiment belle cette sv matt et d'apres se que j'ai vu, tu m'a deja l'air de bien t'amuser dans les courbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci bien Tristan, je m'amuses comme je peux, il ne faut pas que je brûle les étapes, me prendre pour Rossi alors que je suis un caca lol, je vais prendre les conseils de Coco et me faire une petite bécane bein sympathique mais pour la ligne je vais devoir attendre encore un peu ( un peu plus de 700€ chez Akra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Très beau ce SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 20 août 2007 bien belle la sv650 matt vivement que je la voie en vrai mais bon le temp le permet pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 21 août 2007 merki bien Mec, de toute façon au pire des cas tu la verra Samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai eu l'occaz' de l'essayez mercredi... Je dois t'avouer que j'ai été déçus. D'origine elle est vraiment trop linéaire et fade. Le modèle carbu était vraiment plus fun et avait une sensation plus "brutale" et rageur.... Je ne me rappelais pas que la N de 2005 que j'avais essayez m'avait parue aussi sobre. Cela ne veux pas dire pour autant innefficace. Mais ca enleve un certain plaisir de conduite. Par contre rien à redire sur la partie cycle, ca freine très bien! Puis c'est très joueur! A mon avis une dent de moins et une ligne complète devrait rendre les sensation moteur meilleurs, avec un p'tit filtre a air aussi pq pas. Le pote avec la N '05 a même mis un G pAck ou truc du style, mais je ne sais pas si c'est interessant sur la SV. Lui en est ravi... Faut que je l'essaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pour le moment je suis toujours en rodage donc je ne sais pas trop, il est vrai que la aprtie cycle est efficace même si je ne me sens pas alaize en jean pour pencher un ptit peu. J'attend de finir ma clio avant de commencer à investir sur la moto mais je penses que pour le printemps 2008 je pourrai commencer à faire quelques choses de sympas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Matt a écrit:Pour le moment je suis toujours en rodage donc je ne sais pas trop, il est vrai que la aprtie cycle est efficace même si je ne me sens pas alaize en jean pour pencher un ptit peu. J'attend de finir ma clio avant de commencer à investir sur la moto mais je penses que pour le printemps 2008 je pourrai commencer à faire quelques choses de sympas avec. Comme ? te casser la gueule c'est un bon debut comme ça tu vois direct ou est la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mdrrrrrr C'est sur qu'il faut essayer pour voir si ca passe ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je préfère y aller molo que de ma péter la gueule par terre, hormis un arrêt de travail je ne vois pas d'avantages et puis malheursement c'est pas un supermot' les carénages c'est cher c'est la merde quoi, enfin bon je verrai j'ai déa une voiture a faire tourner avant d'investir dans la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites