brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour info, il reste des places à la sortie Géoparc du 25 et 26 Août avec le kresk Racing (y clique ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 août 2007 a ce prix la ces carément du bisness !! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 août 2007 Schoumms a écrit:a ce prix la ces carément du bisness !! BRAVO !! c'est le jeu ma pov Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 95 journée open... 110 journée club... je trouve pas ça démesuré www.trackdays.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi j'ai vu 130€ sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 si tu t'inscrits avant c'est 110 si c'est le jour même c'est 130 et là effectivement ça commence a douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites